Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 mai 2010

Interrogations existentielles

Depuis lundi, je me demande (si j'ai bien fait de venir ici) (si je vais un jour m'habituer au clavier qwertz) si ce parfum pas désagréable du tout, c'est mon parfum, celui du savon exfoliant pour les mains (du type de celui vert fluo à la pierre ponce qu'utilisait mes mécanos) ou la combinaison des 2...

Je crois que c'est surtout le savon...

J'hésite sur la marche à suivre :

  • changer de parfum parce que bon c'est un peu la honte
  • continuer de me sniffer les mains avec enthousiasme au risque de passer pour très bizarre (surtout que parfois je suis tentée de me toucher le cou (le décolleté, c'est moins discret) pour comparer avec mon parfum)

Un seul truc dont je suis pas ravie... On dirait qu'on veut me changer mon contrat vite fait. Genre je perdrais la compensation de mes heures en plus! Soit disant parce que mon grade n'exige pas de pointer. En gros, c'est qu'ils s'attendent à ce que je fasse beaucoup d'heures et que ca va douiller pour eux! Mon boss devrait y voir... Non parce que là, ya quand même un problème, on m'envoie pas le bon contrat, wtf??? Ils avaient un mois et demi - 2 mois pour être raccord, quand même...

-------------------

Sinon, le chat sort du sac!

Et je dois admettre, à grand peine, que galuch' était d'une rare clairvoyance...

L'hm vient de me demander combien je lui louerai mon appart en précisant de lui faire un bon prix!

En même temps, je l'ai déjà dit, ce serait top, bicause il reprendrait sûrement mon lit au passage, etc. Il referait certainement pas ma déco... Mais je pense pas que ce serait un locataire très stable!

Les commentaires sont fermés.