Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 mai 2010

Ah ben finalement

Je me suis rendormie et je réémerge à 11h30 en me sortant du lit parce que sinon j'avais l'impression que j'allais y passer l'aprem alors que j'ai des choses à acheter assez essentielles quand même. Surtout le réveil. Surtout le téléphone.

Bref!

Par  contre cette prolongation de nuit ne fut pas de tout repos. J'ai rêvé que j'étais dans un magasin bizarre pour m'acheter un pull. Ma mère était dans le coin. La frangine aussi. Et puis autour il y a de l'eau. Mais genre Venise quoi. Et yavait des gens qui sortaient des voitures d'un bateau et les laissaient couler ce qui me choquaient pas mal. Et d'autres trucs. Le dépotoir quoi.

A un moment je vois la frangine qui vient vers moi. Elle me donne une feuille. Je sais pas pourquoi en lisant le début, je me dis "ce serait marrant de faire semblant de m'évanouir".  Aussitôt dit aussitôt fait. Elle s'en va (ou ne s'en émeut pas, je sais plus), sympa. Puis je lis la feuille au complet. Argh! Elle avait trouvé mon blog. Mentionnait que je dévoilais des infos personnelles de façon anonye etc. Que c'était abject tout le tintouin. Mouais, je me suis réveillée. Je crois. Je pense que c truc sur l'anonymat vient d'une discussion avec mon père. Je sais pas si vous avez vu quand un raélien a commenté chez moi au sujet de l'avortement et du cardinal chose. J'en ai causé à mon père.  En disant que j'avais donné mon avis anonymenent (j'ai pas dit que c'était MON blog!). Alors il a bien aimé ce que j'ai répondu. Mais pas du tout le coté anonymes de la chose. Certes, mais je précisais parce que j'avais peur qu'il me cherche, en fait.  Bref. ÇA et le truc de l'anonymat des blogueurs, etc.

J'ai fait un autre rêve où le bostonien me disait de l'appeler (ça c'est parce qu'il m'a donné le portable de sa copine que je connais pas. J'aime pas appeler les gens que je connais pas!) (tiens j'ai commencé à lire "La peur des autres", pour faire comme tout le monde ;-) ), je me disais argh mais je lui ai donné mon numéro pour texter. Ben oui c'était un rêve, quoi! Parce que 9 minutes avant que je me réveille il m'avait laissé un mail pour me dire qu'il me texterait pour me dire ce qu'ils font ce soir ou demain. Ouf! Je préfèrerais demain en fait parce que là je me sens encore crevée pas mal...

12:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.