Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 mai 2010

Tu parles!

Ouais tu parles d'une grasse mat!

Même pas 8h30, quand même...

Mais j'avais trop chaud... Du coup là j'ai ouvert touttes mes fenêtres.

J'aurais du laissé grande ouverte celle de ma chambre mais j'aime pas, je suis  un peu sous le niveau de la rue coté chambre et cuisine (bicause Lausanne est en pente) et, domme je sais pas si c'est difficile de remonter le store à la main de l'extérieur, j'ai comme peur que n'importe qui puisse débarquer dans ma chambre... alors je ferme!

VA falloir que je m'achète un drap! Là je suis dans le truc drap de dessous + couette "houssée". Moi j'ai besoin d'un drap... Parce que même quand il fait très chaud, j'aime bien avoir un (mini) bout de truc sur moi  (peur de manquer tout ça, vous croyez?) (en général sur mes jambes) sauf qu'un bout de couette, ça tient trop chaud alors qu'un bout de drap c'est supportable. Donc à rajouter à la liste!

Vous avez vu qu'on peut maintenant écouter les 2 premiers extraits du nouveau CD d'Arcade F1re, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

----------------

Argh! Maintenant, du coup, dans le courant d'air, j'ai presque froid, donc envie d'aller me blottir sous la couette...

09:09 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.