dimanche, 30 mai 2010
Premier resto!
Voila je reviens du premier truc où je mange ici et où je trouve que ça a du goût, il y a donc de l'espoir! Des crevettes au curry pas mal... On a eu droit aussi à un enterrement de vie de jeune f1lle où la future mariée ressemblait à un mec (je me demandais même si c'était pas un travelo) mais en fait, quand elle s'est lancée dans une danse lascive sur je sais plus quelle chanson, il estd devenu évident qu'elle avait qu'elle avait des aptitudes facon gogo-girl. Hyper souple elle était en plus la bougresse!
Oh et puis, j'ai regardé la fin de Lost... Cette histoire de "paradis perdu" ne me satisfait pas... trop de choses restent floues au mieux... Par contre, à la fin, boucle bouclée, j'avais un peu les larmes aux yeux... je vous dirai pas pourquoi exactement parce que tout le monde n'a pas vu mais bon, c'était émouvant. On sait aussi que moi, ya pas grand chose de pas émouvant, c'est vrai, j'avoue!
Bon et puis ça y est, j'ai un réveil, pas vilain, payé 20 francs, mais j'arrive pas à régler les alarmes. PAr contre, il a un mode week-end fort pratique... Enfin si jamais j'arrive à programmer les alarmes bien sûr!
Ouais et puis force est de constater qu'on se bouscule autant au portillon par ici. Je comprends. Même moi, je perds l'intérêt alors...
Allez, dodo!
01:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Beeeeeen, ya tout plein de sports en ce moment...
Et puis tu es loin de certain(e)s, à présent...
Sans compter que les bousculades, il faut vraiment être tordu pour aimer...
Bon dodo digestif, Miss, et profite bien de ton dimanche.
Écrit par : galuchon | dimanche, 30 mai 2010
Répondre à ce commentaireTu veux dire que je suis en concurrence avec Roland Garros et la coupe du monde??? Dur dur en effet.
Et loin de qui???
Oh mais chez moi ça a jamais vraiment été la bousculade non plus. Ou alors à la su1sse, quoi. Mollo! Mais entre ça et zéro, ya de la marge je trouve, nan?
Bon dimanche itou!
Écrit par : presso | dimanche, 30 mai 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.