dimanche, 30 mai 2010
Brrrrrrr
Le ciel est pas vilain bien que grisâtre... Mais apparemment ça caille. On parle de 14 avec des averses. Bien que là, il fasse 17 déjà semble-t-il... Je vais aller explorer le port tout à l'heure.
Oh sinon, je suis contente, finalement le jean que j'ai acheté il y apeu, avec 25$ de rabais, ben il me va pas si mal. La longueur de jambe est pile ce qu'il faut. Bon je déborde un peu mais rien de dramatique. Et sa couleur bleue foncée, avec mes nouvelles sandales, assez spectaculaire, bref, j'adore. Je les ai pas mises hier, par contre, parce que bon, je maitrise pas encore trop le chemin (c'était vraiment pas loin) et puis c'était en bas, alors les escaliers ou les pentes avec mes 10 centimètres de talon, je visualisais pas trop. Par cntre, je suis contente, j'ai fait la montée des escaliers, et yavait pas mal de marches, et même pas essoufflée en haut. J'ai bossé mon cardio en une semaine il semble.
Sinon drôle de coîncidence, là j'avais mis Nagui que j'écoutais d'une oreille distraite parce que je bidouillais des trucs sur mon ordi. Et une question c'était sur de quelle décennie datait "No more milk"! En fait, je pense que cette chanson, je ne l'entendais qu'ici! Enfin en Europe quoi. Pas au Québec quoi.
Oh et puis, ça faisait longtemps mais je suis retombée dans Hot hot heat! Ça faisait longtemps que je les avais plus écoutés intensivement disons. Mais j'en parlais déjà ici à mes touts débuts. Genre quand ce blog avait 2 semaines... C'Était-y pas chou... Sauf qu'à l'époque je collais pas forcément des liens pour les écouter. Bon là tant pis je vous fais pas un lien de ma sélection à moi, ça prend trop de temps à charger avec ma connexion escargotique et là je downloade un truc qu'on m'a envoyé il y a peu (merciiiiiiiiiii) et c'est assez lent comme ça! Mais j'ai trouvé un lien pour compenser. Je savais pas que CBC (le radio-canada anglo) avait ce genre de site, hyper pratique! Donc voila, c'est là, et c'Est Outta heart, une de mes favorites (avec Harmonicas and tambourines, 5 times out of a 100, talk to me dance with me, bandages, etc.), la 3ème quoi (je vous mâche vraiment tout le boulot!). Ouais parce que je trouve cette chanson belle, elle me parle même si je peux pas dire que je pige tout non plus, dans l'absolu...
Sinon, ce soir, je vais à la Cinémathèque voir "Au b0nheur des dames", adapté de mon bouquin de Zola favori (que j'ai du relire 10 fois) par Julien Duv1vier. Je crois que je vais me prendre un carnet ou un abonnement, ils ont plein de trucs pas mal et c'est pas loin de chez moi. Menfin faut encore monter et descendre les escaliers.
Excellent! Faut-il y voir des signes? Oui mais des signes de quoi??? La finale du jeu de Nagui concerne Zola. Et on demande le nom du grand magasin donnant son nom à un roman de Zola. Ça, la candidate l'a eu. Mais par contre Zola a écrit "je dénonce". J'Aurais eu tout bon sauf les 2 dernières, je suis pas certaine de mon coup! Par contre, le thème du champion, les directs de la télé, euh là collée en 2 coups... Parlez moi de directs au QUébec et là je suis (tout aussi collable mais) dans mon élément...
12:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.