Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 mai 2010

Autre signe?

Je n'ai pas beaucoup le sens de l'observation car je viens de constater que ma locateuse possède l'intégrale de Six feet under... Ainsi donc j'ai 3 mois pour tout regarder. Ça devrait pouvoir se faire, non?

Ah tiens, j'ai appris qu'en tant que détentrice de la nationalité su1sse, je devrais avoir nettement moins de problème que les autres pauvres expats pour me trouvr un appart, en voila une nouvelle qu'elle est bonne!

En ce moment, elles se succèdent sans arrêt, je prévois donc le pire bientôt...

(bon allez je regarde la fin d'à la poursuite du diamant vert entrecoupé par Catwoman (pour constater l'ampleur du désastre) avant de sortir faire 2-3 courses, explorer et cinémathéquer)

16:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.