lundi, 31 mai 2010
C'est un pic, c'est un cap, que dis-je c'est un cap?
eEnfin c'est plutôt une dizaine quoi. Une dizaine de followers twitters! Paf! 3 d'un coup, oupresque. Bon depuis que j'y suis, j'ai du avoir 20-25 followers au total, certains qui ne sont restés qu'un bref instant, dont 2-3 qui racolaient en anglais ou autre, alors c'est clair, je voyais pas trop ce qu'elles foutaient chez moi...
(argh! J'entends un porte parole israélien sur France 2, tant de mauvaise foi et de propagande, on croit rêver...) (Nétanyahou était justement en visite chez son bon ami Harper, lequel regrette les événements mais attend d'en savoir plus, histoire de congratuler son ami en bout de ligne peut-être)
Mais première fois que j'en ai 10 d'un coup!
Et en plus, j'en ai 2-3 que j'aime beaucoup donc je suis ravie de les compter chez moi bien que ce soit une pression incommensurable d'être à la hauteur de mes followers. C'est vrai quoi, moi je ne raconte en gros que mes petites histoires persos qui intéressent surtout moi après tout. Bref, voila, j'ai immortalisé la chose parce que bon, je suis hyper sceptique quant à la durée de la chose... C'est là :
Heureusement vu le nombre des followers qu'ont mes nouveaux "abonnés", je ne devrais pas ressortir trop du lot par mes inepties ;-)
Je sais plus si je vous ai déjà parlé de Steve Proulx? Un chroniqueur chez Voir, dont j'aime bien lire les écrits, souvent drôles et qui visent droit au but. D'ailleurs, je n'ai plus rien lu depuis que je suis partie, va falloir que j'y remédie.
Mais avant ça, je vais regarder une histoire de princesse et de prince charmant à l'air demeuré comme il se doit qui se trouvent matérialisés dans le monde réel, enfin New-York quoi, est-ce que c'est bien le monde réel??? J'ai juste envie de voir qui a l'insigne honneur de jouer le benêt! Menfin je sais pas si je supporterai le tout longtemps avec des chansons aussi insipides... assorties aux personnages, il faut bien l'avouer! Parce qu'en plus, il y a le bellatre de Grey's Anatomy qui (sur)joue au buté au coeur de pierre (mais ça va pas durer, c'est moi qui vous le dis)... J'aime pas les bellâtres... Ni Grey's Anatomy!
Oh ya le petit écureuil (enfin c'est un petit su1sse, qui peut plus parler dans le vrai monde le pauvre) qui suit le prince (l'air moins con en vrai qu'en dessin snimé, faut bien avouer)... Quoique là, que la princesse appelle les rats, pigeons, cafards, coquerelles, etc. pour faire le ménage, ça m'a amusée (même si la chanson est cucul tout en parlant d'aspirateur et micro-ondes, faut le faire)...
Euh oui bon, j'avoue que c'est rigolo!
Je pense que la sorcière ou la méchante belle-mère (pléonasme, nan ;-) ) va s'y mettre après son chambellan (le sale Pettigrew de Harry Potter, dans un autre rôle peu sympathique de traitre!)... Le prince est pas vilain mais pas fute-fute, il est pas doué pour décoder les messages de son écureuil!
21:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.