Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mai 2010

Happy together

Bon les chansons sont vraiment conternantes de mièvrerie et la princesse laisse tomber son prince pour l'autre bellatre, il a plus de conversation même s'il a l'air aussi niais dans son genre. Au moins, il ne porte pas de collant. On s'accroche à ce qu'on peut.

Tout à l'heure j'ai écouté ça, avant que mon ipod rende l'âme (bicause sa batterie a flanché), je trouve ça nettement plus approprié...


The Turtles - Happy Together
envoyé par lucky33. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

En fait, j'y pensais dans le train, en regardant les montagnes et le lac, j'ai envie d'un peu de passion. Le changement, ça c'est fait! Sinon, j'ai envie de grandes émotions, d'un truc qui fait vibrer (et autre que le boulot!)... PAs nécessairement le prince charmant ou équivalent moderne. Par exemple me découvrir une passion pour la voile maintenant que j'ai repéré le club. Ça attendra juste que j'au de l'arghent suisse en banque! J'ai même envie de tenter la plongée sous-marine, j'ai des envies aquatiques, en bref ;-)

(oh mais ça tombe bien, l'ex-future amriée du monde moderne se marie avec le prince et vice-versa.)

Commentaires

Je valide la passion : quand on s'occupe de soi et qu'on se fait du bien, le reste suit en général !

Écrit par : F. | lundi, 31 mai 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pas mal de rattrapage à faire en la matière alors le reste risque d'avoir à attendre!

Écrit par : presso | lundi, 31 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.