Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mai 2010

Cata

Je rechargeais gentiment mon ipod tout en bidouillant sur Itunes. Qui a planté. Mon Ipod est devenu tout noir, mais vaguement rétro-éclairé quand même. Manque de bol, il est chargé à bloc, pas demain la veille qu'il va s'éteindre.

Merci internet, j'ai retrouvé comment le débloquer! Tout (à l'heure, euh lapsus?) a l'air de bien aller...

Paf on m'appelle 2 fois sur mon cell, et c'est une compagnie qui fait du béton à Longueuill... Hmmmmmmm, j'ai peur que le transfert d'appel n'ait pas été fait de mon cell du boulot... Mais le plus bizarre, ça me l'a fait 2-3 fois, c'est qu'ensuite je reçois un autre appel et là, ben, c'est moi qui m'auto-appelle. Weird!

Pour rester dans la thématique de ce soir, un petit coup d'urbania.

Pffffffffffffff, je fatigue là... Allez hop, au lit!

(on aime ou on aime pas (et on note que je n'écoute rien, car j'ai Franz Ferdinand à tue-tête donc je ne juge pas du contenu), mais Villepin, dans le genre "orateur emporté", il se pose un peu là!)

23:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.