Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mai 2010

Ironie du sort?

Premier réveil avec mon radio-réveil! Dont j'ai finalement réussi à régler les alarmes. Simple comme bonjour en fait (j'ai même vaguement honte de pas avoir trouvé du premier coup...). Par contre, je pense pas que j'utiliserai le "buzzer" très souvent car il est vraiment atroce!!! Je pense que l'alarme dans l'usine doit être plus agréable...

Bref donc hier soir, j'avais aussi réglé une station de radio en catastrophe. La premìère que j'ai pu captée et qui ne faisait pas dans la berceuse quoi. Ca a très bien marché ce matin... sauf que, quand je me brossais les dents, j'ai entendu parler de Montréal! Du temps beau et chaud qu'il y fait encore (mais je vois au loin deux lambeaux de ciel bleu émerger entre 2 sommets) (par contre, il fait plus frais au boulot qu'à Lausanne) (je viens de regarder les prévisions pour là-bas et c'est plus raisonnable que la semaine précédente et ses 32-35, ma mère va être contente!). Je me suis précipitée of course écouter ca de plus près. Et il y avait un québécois avec les animateurs. Sa voix me disait quelque chose mais j'ai pas entendu son nom, zut flute! Je sais pas si c'était un invité spécial (pour le festival de Pully???) un régulier, argh! Je vais investiguer! Menfin c'est rigolo quand même...

Sinon ce matin mon premier train avait 15 minutes de retard... Je m'arrachais les cheveux en pensant que j'allais devoir attendre 3/4 d'heure le train suivant mais j'ai entendu qu'il y en avait un autre à 49, le mien étant normalement à 34. Je l'ai finalement eu vu qu'il était en retard aussi... ou alors il nous attendait? Parce que j'étais avec plein d'étudiants qui s'arrêtent à la même gare que moi...

Bref j'ai des options le matin en cas de retard du train de Lausanne. Par contre, c'est ce train lausannois mon facteur limitant vu qu'il n'y en a qu'un par heure, argh!

Je comprends pas, j'ai bien dormi, etc. (je me suis même réveillée avant mon réveil à 5h30, la confiance règne!) mais j'arrête pas de bailler, a fait pas très sérieux!

--------------

C'est "grâce" au québécois que j'ai appris que Céliiiiiiiiiiine était enceinte. Des jumeaux en plus! Misère de misère... Une bonne raison pour quitter le Québec si vous voulez mon avis... En plus, vu les calculs que j'ai entendu, ca pourrait être pile pour Nowel, vous imaginez? Mieux que le divin enfant et sa coupe "space", les divins jumeaux, au secours!

09:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.