Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 juin 2010

C'est dingue ça!

Il y a environ un mois j'ai mis fin officiellement à mon inscription payante dans un site de rencontre canadien. Je sais pas pourquoi j'ai tant attendu, parce qu'on peut pas dire que j'en ai fait grand chose. J'ai répondu à 2-3 questions sans intérêt. J'ai échangé 2-3 emails avec un type assez sympa mais qui m'a plus répondu sans raison particulière alors bon je suis passée à autre chose. Mais j'ai continué de payer comme une gourde... Comme si je ne pouvais pas mieux investir 30$ par mois pêndant 3-4 mois?!?!?!

Et ben si pourtant!

Mais là depuis, je suis harcelée par le site en question. Passe encore. Sauf que ce que je n'aime pas c'est qu'ils semblent prendre pour acquis que je n'ai pas trouvé l'âme soeur. Et que c'est parce que je n'ai pas laissé le temps au temps. Ou à l'argent. Ou l'argent à l'argent en gros. J'ai juste envie de leur répondre Fuck you. Pas sûre que ce soit productif mais bon...

Sinon je reviens de faire mes courses. Là je vous montre une photo. À vous de me dire quels sont mes ajouts à moi. À part le sac Métro qui traine (bien que ceux de la Coop que j'ai testé today). À part ce qui ressemble de près ou de loin à du bordel. Ou de la vaisselle pas rangée.

P1010052.JPG

Allez, c'est parti, top chrono! Je me sens déjà un peu plus chez moi...

Bon et puis faut que j'arrête de sourire à tout le monde. Encore à la Coop, mais au rayon cuisine, un type l'air super heureux me sourit, du coup, je souris aussi, j'y peux rien c'est automatique, je suis programmée! Mais là du coin de l'oeil, je le vois l'air de vouloir revenir me voir! Argh! Oui mais non. C'était un sourire machinal et automatique. Ça veut rien dire de plus.  Du coup je me suis lancée dans l'examen attentif et super concentrée (j'ignore très bien l'extérieur quand je veux tout de même) du rayon Leonardo, ce qui ne m'a pas demandé un effort démesuré vu que je suis en extase à chaque fois... Donc il a passé son chemin. Ouf!

Bon allez, c'est pas tout ça mais faut que j'aille ranger mon sorbet (mandarine, je suis accro) et mes yaourts jasmin-litchi. Heureusement que je suis pas en voiture, j'aurais pris le stock!!!

Ce soir, soirée tranquillos avant demain avec Chinatoooooooooooooooown!!! J'ai hâte... Comme une autre aventure pour moi en plus ;-) Une autre ligne de bus en plus, à tester! Qui passe juste sous ma fenêtre presque...  Enfin c'est là que se situe l'arrêt pour le retour, sous ma fenêtre de salon. Pour l'aller, faudra que je traverse la rue, dur dur.

Sinon, j'ai grave la dalle (je viens d'engloutir un abricot mais j'ai tout aussi faim) ce qui, en y réfléchissant n'est pas ultra surprenant vu que depuis ce matin, j'ai mangé un petit pot de fromage blanc avec de la crème de marron. That's it! Pourtant je me suis agitée pas mal, bizarre que j'ai pas eu faim avant? C'est nourrissant le fromage blanc, mais quand même... Et j'ai beaucoup bu... d'eau!

Oh et puis j'ai acheté mon premier fenouil su1sse, merde je sais plus d'où il vient en fait!!!

Demain, je pense que ce n'est pas raisonnable mais je crois que j'irai m'acheter le citronnier que j'ai vu ce matin (j'ai vu que la boutique était ouverte jusqu'à 13 heures). Faut y voir des velléités d'instinct maternel. J'ai envie d'un chien. Et bien, ce sera un  citronnier (mon meilleur ami) ;-) Qui aura intérêt à bien me le rendre en plus!!! Je risque d'être un chouia susceptible sinon...

(sinon, oserai-je avouer que j'ai passé une commande chez Somewhere??? Donc bientôt j'irai à Evian (la récupérer)! J'ai hyper bien manoeuvré pour avoir 40% sur mes 2 artciles chers... ça fait un prix hyper raisonnable, surtout converti en dollars (l'euro est vraiment bas!)... Et puis les chaussures, ça fait juste trop longtemps que j'avais flashé dessus, mais yavait plus ma pointure et là, pouf, oui, donc j'ai sauté dessus comme la misère sur le bas-clergé, littéralement!!!

mes sandales.jpg

Elles sont-y pas belles quand même???

Maintenant va juste falloir que je me trouve des occases de porter toutes mes sandales vertigineuses... Et que je m'entraine dans les pentes...)

----------------

Je suis "juste" à 34%, l'épisode 4, ce sera pas pour ce soir à mon avis...

Sinon ce matin, j'ai repéré une école de poterie et une épicerie asiatique. À explorer samedi prochain!!!

Commentaires

C'est un couloir, ta cuisine ! Et, de plus, un petit couloir...
Bon, bah... les torchons ???

En tout cas, les chaussures sont plaisantes : sobres et distinguées à la fois.
Dommage que les pieds...
(naaaaaaaan, je blague !)

Écrit par : galuchon | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, je préfère ma vraie cuisine. Mais bon elle est pas mal équipée alors on va pas se plaindre.

Et, bravo pour les torchons, tu mérites ma considération éter... enfin jusqu'à demain, c'est déjà pas mal!

Et qu'est-ce qu'ils ont mes pieds, hein hein??? Parce que bon c'est pas les miens là. Ceux là je les trouve pas vilain... pour des pieds quoi! en ce moment les miens sont plus... euh noirs! Parce que mes vieilles sandales plates comme tout déteignent (et ça part très difficilement en plus après...)... argh!

Écrit par : presso | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

J'aurais voté pour les torchons aussi, évidemment.
Alors on est copines de Somewhere grave ! J'ai passé commande la semaine dernière et suis allée récupérer mon colis cet après-midi. Y avait pas les mêmes godasses que toi dedans, même si je les trouve super belles (comme à peu près tout le catalogue de la marque). Et dans le magasin (car il y a un magasin SMW ici), j'ai pris une chèche que je reluquais depuis fort longtemps et qui ne dépareillerait pas avec tes torchons ! A carreaux oranges, avec un peu de vert. Elle n'est pas en vente sur le site par contre, je sais pas pourquoi.

Écrit par : La Moule | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bravo pour les torchons!

Ah je dois dire qu'à chaque fois que tu causais Somewhere, je salivais ;-) PArce qu'en effet, j'aime presque tout... Là, je peux me débrouiller (c'est juste mon compte en banque qui va souffrir...) même si je savais pas qu'il y avait des trucs en magasin qui n'étaient pas dans le catalogue. Enfer et damnation!!! Surtout que juste la description de ta chèche, ça fait envie!

Tiens Candeloro avec des québécois connus (au Québec seulement, hein) dans un "best of" de Surprise sur prise...

Écrit par : presso | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Photo de la chèche (enfin, du keffieh, pour être exacte) sur mon blog !
Ptêt qu'elle est plus sur le site parce qu'arrivée à épuisement des stocks (en principe les articles sont les mêmes sur le site et en magasin)

Écrit par : La Moule | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben rigolo! J'étais chez toi justement à exprimer ma grande jalousie ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.