Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 juin 2010

Ouais bon hein

J'ai fait mon premier lançage de lave-vaisselle à vie...  Les lave-vaisselle, je les ai vidés, je les ai remplis, mais j'ai jamais fait "on". Un (autre) grand moment quoi....

Sinon, si j'arrive à me bouger d'ici 11h30, je vais aller m'acheter mon citronier, j'en ai peut-être même rêvé (vague soiuvenir de végétation)!

Cet aprem, la finale de Roland-Garros, enfin seulement si le match ne semble pas à sens unique, puis préparatifs pour Chiiiiiiiiiiiinatown!!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Oh et je vais essayer mon appareil photo.  Avec un peu de bol, je pourrais faire un film pour la niç0ise! Enfin... si j'ai autant de mal à uploader qu'à downloader, c'est pas gagné.

Oh et petite satisfaction perso, j'ai pris la dernière de mes sandales commandées hier ;-)

11:01 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.