Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 juin 2010

Laissez-moi faire les présentations

J'Ai déjà saoulé tout le monde sur FB. Puis mes parents que j'ai même appelés pour l'occase bien que ça me ruine...

ALors voila, je vous présente mon "nouveau-né" à moi, j'ai nommé "Ze citron-maker":

P1010057.JPG

Notez la coccinelle en chocolat dans le coin inférieur gauche. Les citrons en bas au centre. On voit pas trop les fleurs en préparation...

En plus, c'est un vrai "conversation starter". COmme il était lourd, j'ai laissé tomber mes velléités de remonter à pied. Du coup métro et bus. Dans les 2 cas, j'ai fait sensation. Même une dame un peu bizarre qui m'a exprimé à haute voix toute son admiration... Et m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle me parle (pas du tout, depuis 4 jours, j'ai pas dit grand chose, à part à moi-même ou aux commerçants divers et variés), m'a demandé si j'étais infirmière en entendant que je venais du Québec, euh non, a rajouté que ça se voyait que j'en aurais certainement fait une bonne (parce que je soigne mon citronnier???), alors franchement, je crois pas du tout, bref on a discuté et surtout elle s'est extasiée sur mon citronnier. Ah ben oui, ya pas que moi...

Bon allez, les fleurs et bébés citron en préparation (et apparemment ça dure longtemps cette étape de floraison) (et puis ça sent super bon!), parce que bon!

P1010061.JPG

Bref, je suis ravie (de m'être botté le cul) pour y aller! Même si ça m'a quand même un peu ruinée... Est-ce bien raisonnable pour le moment?

Oh sinon, hier galuch' m'a vexée avec mes pieds! Du coup, je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil avec mes autres nouvelles sandales, histoire de voir, quoi. Et ça donne ça :

P1010053.JPG

Et bien, je les trouve pas vilains comme ça (oui parce qu'en fait j'en ai 2). Et puis je trouve que ce marron va à ravir avec la couleur de mon jean (j'avais pas réalisé qu'il était si large en bas!). Le seul truc que j'aime moyen c'est qu'on voit l'espace entre mon petit orteil et celui d'à coté, c'est pas joli à mon avis... (parce que mes orteils sont démesurément longs???) (charrions pas mais quand même) et là en plus, je suis même pas vernie des orteils...  Bref, assez satisfaite je suis (en mode narcissique extrême)!

Oh, j'ai découvert ceci sur Courrier international... j'en reviens toujours pas! Heureusement que le cheikh rectifie parce que sinon hein!

---------------

Aïe! J'ai failli me crever un oeil en arrosant les plantes de ma sous-locateurse (elle a une version géante d'une des miennes!), celle qu'on voit vers la fenêtre derrière ze citron-maker (comme une envie de limoncello tout d'un coup), les feuilles sont pointues et raides, direct dans l'oeil, ça fait mal!

---------------

Ben alors le tennis, c'est pour aujourd'ui ou pour demain???

Les commentaires sont fermés.