Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 juin 2010

Rhaaaaaaaaaaaa!!!

Ch1natown!!! Trop trop bien!!!

Bon, il y avait pas mal de nouvelles chansons mais bon...

J'ai filmé plein de trucs, la HD sur mon appareil, pas mal du tout!

La fille au début, Lara, en fait je croyais que je connaissais pas mais si j'ai reconnu 2-3 chansons, pas mal, une voix super, mais je l'ai trouvée très maniérée. Ça m'a pas plu de ce coté là...

P1010072 - Copy.JPG
J'ai bien aimé son groupe par contre (heureusement parce que les photos d'elle toutes seules sont (rares et) loupées!). Oh et puis elle a fait une chanson sur le Café Sarajevo, alors je lui pardonne (presque).

Ils l'ont tous joué à un moment "parlons en québécois dans le texte" (en joual plutôt) et moi j'ai tout compris nananère ;-)

J'ai pris un clip pas trop long exprès pour la niç0ise, j'espère qu'il sera pas trop mal... Le son est vraiment pas mal tiens!!!

Et, enfin, je peux  faire des photos (à peu près) nettes!

P1010106 - Copy.JPG

Ouais ben 2 heures d'upload pour la video que je veux vous mettre, ça attendra je crois...

Ça  m'a donné un petit coup de nostalgie en tout cas. J'ai même laissé un message à la niç0ise, en bénissant qui dedroit qu'elle ne soit pas là ou ne réponde pas (à cause du niç0is) pour ne pas me ruiner complètement...

Dites, est-ce qu'il y a un truc d'actualité qui ferait que c'est nornal que 3 personnes distinctes soient tombées chez moi en cherchant des infos sur Ch1rac et la Rhumer1e??? Parce que ça fait beaucoup en moins de 24 heures je trouve...

----------------

À la place de mon youtube perso ch1natownien, en voila un plus officiel d'une de mes chansons favorites de Hombre (aka Tomas Jensen) :

Celle là aussi que j'aime très beaucoup, j'adore la fin en anglais.

Mais faudra que je vous dise un truc en code à ce sujet là. EN code parce qu'on sait jamais avec Twitter... Ou alors je vous le dirai une autre fois. La niç0ise avait raison, hélas!

---------------------

Sinon, oui vraiment un coup de blues ce soir. Malgré mon citronnier et mon super vélo, là j'aurais envie de repartir (et de prendre le même avion que Ch1natown, tiens)...

---------------------

Merde en plus je viens de me rendre compte que j'écrabouillais allègrement ma coccinelle en chocolat, elle est toute plate et j'ai du chocolat plein l'avant-bras (et personne sous la main pour la jouer façon 9 semaines et demi, zut)...

Les commentaires sont fermés.