Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 juin 2010

Lundi, de bon matin

Encore des réflexions de mon voisin et son pote (GPman?) comme quoi j'arrivais sans leur dire bonjour (alors qu'ils ne m'avaient pas répondu quand je le leur ai dit)... et que donc je leur faisais toujours pas la bise.

Juste après le nouveau se pointe, vient très très près de moi au point que je me demande mais qu'est-ce qu'il me veut celui là? Et ben en fait il venait me taper la bise, misère de misère! Bon ok, pourquoi pas!

Du coup, tollé de l'autre coté de la planche à dessin : ah mais comment ca, elle fait la bise à machin et pas à nous? En fait, GPman avait pas encore rencontré le nouveau, les présentations furent faites et GPman de rajouter que le nouveau avait bien fait de profiter que je sois (captive) assise pour me faire la bise, que sinon il y arriverait pas! Quand je vous disais que j'étais 2 fois plus grande que lui.

Par contre, mon boss, que nous appellerons Montana pour le distinguer de mes autres boss, lui est venu me serrer virilement la main...

J'y comprends rien moi, à leurs us et coutumes! Je veux juste une facon de faire, applicable à tout le monde...

08:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.