Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 juin 2010

77 777 77 77

Ouais, ça y est, j'ai un numéro de téléphone su1sse! Et il contient plein de 7... Pas autant que dans mon titre mais j'en ai quand même 5... Aux amateurs statisticiens de voir pour le nombre de combinaisons qui restent ;-)

Vous croyez que ça va me porter bonheur? Si c'est le cas, je ne demande qu'une seule chose, enfin 2, sans compter toucher le gros lot (sans acheter de billet de loterie), un petit million ça ferait très plaisir à mon banquier que j'ai déjà épaté avec mon appart et mes placements pour mon si "jeune âge" (alors qu'il me vieillissait de 5 jours, salaud!) ;-)

J'ai testé le tél, nul, en plastoc cheap, que j'ai déjà failli envoyer balader contre un mur (et c'est clair qu'il n'aurait pas survécu). Bref j'ai payé 9$ pour récupérer le code pour sim-unlocker mon vieux PEBL si beau et si orange (ou alors c'est synonime???), je vais tester et me débarasser de mon Erikçon nul (même si jusquà tout récemment je connaissais 2 de leurs employés) (maintenant plus qu'une)... même si lui il a la radio, certes! Mais je m'en suis passée pendant pfiou, 8 ans! Mon premier cell je l'ai eu en senptembre 2002. J'en ai eu que 2, en fait, si on exclut celui de Bell que j'ai gardé pendant une semaine et qui n'a jamais été activé (connards de chez Bell qui me vendent un forfait qui n'existe pas et n'honore pas leur contrat (si ça avait été pareil pour moi dans la config inverse, ça aurait pas été pareil!)).

Ce tél est noir et or, vous le croyez ça vous? Nouvelle riche je suis. Il me manque plus que la r0lex maintenant.

Priez pour que je puisse récupérer mon vieux, siouplait siouplait!

Sinon, vous savez (enfin surtout F.) que je suis encore en train d'essayer de downloader l'épisode 4... Je crois que je vais faire l'impasse et tenter le 5 directement, tiens!

23:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Moi qui me disait que tu devais avoir fini la première saison...

Un bonne nuit de circonstance !

Écrit par : F. | mercredi, 09 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Yeeeeeeeeees!
Là, ça a enfin downloadé! mais j'ai recommencé au moins 20 fois!!!

Écrit par : presso | mercredi, 09 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.