Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 juin 2010

Oh mais?

Ne dirait-on pas que je vous oublie???

Rien écrit aujourd'hui! Rien du tout!!!

Vous comprenez, je faisais une auto-formation sur le respect en milieu de travail où j'ai appris des tas de choses : le racisme c'est pas bien, les handicapés sont très utiles et le harcèlement sexuel à proscrire (le tout en 25 minutes alors que pour le racisme et les handicapés c'était 5 et 8) (le tout fait en un tiers du temps prescrit mais bon). Le tout avec des petits scénarios où je devais interroger les témoins. Palpitant! Mais j'ai eu 100% à l'examen... Alors gaffe, hein, je vais tout rapporter!

Sinon ben le nouveau semble m'adorer! Oh et puis, j'ai l'impression que celui qui a commencé 3 semaines avant veut être mon pote. Il parle pas beaucoup mais quand il le fait, 8 fois sur 10, ce n'est qu'à moi! Grande discussion avec l'ancien et les 2 autres larrons sur le Iphone d'ailleurs. J'ai pas osé dire trop fort "oh le orange et blanc, j'adooooooooooore!" pour ne pas dévoiler tout de suite mon authentique superficialité (genre, à la limite, je me fous de ce qu'il a sous le capot tant qu'il est orange et blanc, ca fait pas sérieux pour une ingénieuse il me semble) (ce qui confirme que je suis une ingénieuse pas sérieuse) (pour qui en doutait!)...

Oh et puis j'ai bien dormi! Genre j'ai posé la tête sur l'oreiller et zzzzzzzzzzzzzzz jusqu'au réveil en fanfare avec cette chaine de radio débile que je dois vraiment changer, argh! Je sais pas si c'est parce que j'ai suivi un conseil de F. et lu au lit mon Malavita encore (au fait j'ai acheté des mini post-it pour marquer les trucs dont j'ai envie de causer mais je l'oublie depuis toujours chez moi!). Le risque avec ca c'est que je sois si prise par le bouquin (ca a failli) que je laisse passer le "train sommeil" (et toc!)... Parce que là, j'en suis à un moment critique dans la morne existence de la famille Wayne...

Donc ca va bien mieux (pas baillé) sauf que mon problème inhérent est pas encore résolu. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec cette semaine. On verra lundi, s'il y a toujours lieu!

Allez, hop, rebelote, cette fois avec l'éthique etc. Des heures de plaisir! Menfin, j'ai quand même fait 4 heures et demi de cours en une heure et quelque, je performe! (hmmmmmmmm ca commence avec William le conquérant... euh?!?!?!)

14:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.