Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 juin 2010

Désertification

de mon palais! J'arrête pas de boire (de l'eau!) (même de l'es-moi) (preuve est faite apparemment de mon allergie à la caféine, car quand je bois du jus de chaussette (québécois) (café-filtre), j'ai mal à l'estomac. Mais l'espresso passe très bien (par contre, il est assez inégal à l'usine, du coup je sucre un peu))...

Sinon j'ai presque mangé en tête à tête avec le nouveau. Qui fait quand même un peu petit chien savant (qui fait le beau)... mais bon, il est pas désagréable (à part pour sa manie de parler pendant les autres). Et puis il fait bien la cuisine! Il nous a fait des brown1es coupés d'un truc au centre à la noix de c0co, j'aime pas les trucs au chosolat, mais là j'avoue c'était quand même pas mal... Du coup, je vais me sentir obligée de faire un truc au sirop d'érable. Ou une tarte au sucre? Jamais tenté, mais ca ferait une première intéressante et exotique (pour la Su1sse)!

13:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Sinon tente le fenouil, grande spécialité locale ! ;-)

Écrit par : F. | mardi, 08 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je sais pas si je pourrais faire illusion sur ce truc? Et puis, je sais pas si ca va très bien avec le café de 9 heures du mat ;-)
Je leur ai proposé une bonne poutine, l'enthousiasme n'était pas délirant :-)))

Écrit par : presso | mardi, 08 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.