Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 juin 2010

En fait...

Je vous avais presque complètement oublié (vraiment, en plus, dingue, non?) (alors que je lis encore des procédures) (des moins rigolotes que le harcèlement sexuel et l'éthique, zut flute!) mais peut-être parce que je m'exprime ailleurs... Sur la politique canadienne! Ah non mais de qui se moque-t-on??? Pathétique ce qu'on fait de nos impôts (je suis contente parce que je devrais avoir un remboursement l'an prochain, ce sera toujours ca qui ne sera pas mis dans des projets pharaoniquement débiles et débilement pharaoniques).

Assez contente de mon commentaire je suis. Dommage que je ne puisse pas vous l'indiquer, j'y suis sous ma vraie identité (on dirait que je suis une espionne) (Jasonine (pourquoi pas Jeanine?) Bourne, c'est moa!)... Mais j'aime bien quand j'essaie (réussis-je???) d'être percutante!

Bourreaux de travail les su1sses, en effet! Depuis la fin de la pause café, l'ancien et le nouveau causent tourisme! Puet-être parce que c'est un maudit francais le nouveau, des tire-au-flanc eux aussi, pas vrai ;-)

16:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.