mercredi, 09 juin 2010
J'ai honte (un peu)
J'en ai marre des procédures...
Du coup, je m'auto-congratule en regardant où en étaient les opinions favorables sur mon commentaire percutant. Oui je fais juste un petit "refresh" de temps en temps (toutes les 5 minutes en bref!)...
J'ai même voté : je suis d'accord avec moi-même. Ce qui est rassurant quelque part, non? Mais je l'ai fait 2 fois (honte). C'est la faute du nouveau! Qui m'a fait redémarrer mon ordi. Lequel ne garde aucun historique. Le site n'a donc pas reconnu que j'étais l'auteuse de cette mirifique tirade. Et j'ai pu revoter. Je crois que si je re-redémarre, je pourrais le faire 3 fois. Mais j'ai quand même une certaine conception de mon honneur. Conception élastique certes, mais jusqu'à son seuil d'élasticité. Ca se voit que j'ai fait dans l'étude des matériaux? (et que je fais diversion, histoire de garder la tête haute?) Je pourrais même vous causer déformation, contrainte, cisaillement et tutti quanti. Mais... ca m'empêcherait de vérifier si d'autres (fans) lecteurs sont d'accord avec moi. Des vrais, hein, pas des clones de moi même! En tout cas, personne est en désaccord, lalalère!
Je m'enquiquine un peu... Alors que, la semaine prochaine, il faudrait idéalement que je sois à 2 endroits en même temps. Ca va faire changement!
D'ailleurs Montana me donne une drôle de réputation après 3 semaines... Un des types qui vient la semaine prochaine avait envoyé un email en francais alors qu'il est brittish. Du coup, c'est plus ou moins clair. Il parle d'un "il" qui peut pas venir... Je me disais "il", mais c'est qui??? Montana vient me voir ce matin en me disant "oh mais tu sais, c'est un brit qui s'essaie au francais, il parle de lui même en fait!" "ah bon" (pas hyper convaincue vu que son francais était quand même pas si pire) "oui, oui, alors envoie un mail pour annuler le meeting de la semaine prochaine". Chose que je fais. Je suis bien dressée, parfois. Trop bien même! Vu que trois quart d'heure, le brit avait confirmé de vive voix qu'il venait bien et que donc je devais démentir mon email d'il y a vraiment pas longtemps. Argh! L'art de faire une impression durable... En plus un des chefs de département concernés est celui que je trouve si sexy (mais l'air si peu sympa, dommage) (pas sûre que ca le dispose mieux à mon égard...), triple argh!
Hmmmmmmmmmm, le nouveau vient de venir me dire "bonne soirée" en rajoutant "oh mais tu écris très beaucoup dis donc"... Hahaha (rire forcé) "oui, hihihi!" (rire jaune) tout en pensant "nan mais de quoi je me mêle???" Et, en plus, il veut venir s'incruster pendant une de MES analyses de sécur1té! Rire encore plus jaune, j'aime pas qu'on marche sur mes plate-bandes! Surtout en sous entendant que ce qui a été fait jusque là est nul nul nul... Peut-être (moi, j'y suis pour rien alors c'est pas que je le prends perso, en plus, j'en ai encore rien vu), mais c'est pas vraiment la facon diplomate de dire les choses, il me semble!
J'ai le hoquet maintenant en plus!
Oh et puis il ne reste plus que moi dans le coin, mais j'ai encore un bon 15 minutes avant de partir prendre mon train!
Les commentaires sont fermés.