Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 juin 2010

"Grande" première...

Parce que j'ai reçu du courrier aujourd'hui.

Enfin ça en soi, c'est pas exceptionnel mais là il est à mon nom, yééééé!

C'est pratique, j'ai maintenant un code pour ma carte, mais j'ai pas encore ma carte ;-) Et si elle arrive dans les 2 prochains jours, ben faudra que j'aille la chercher samedi quoi! Jour où je dois aller à Évian. Et y trainer meilleure amie et son mari, argh?

Au moins, le facteur m'a reconnue, ouf!

Sinon mon code a 6 chiffres, tous plus moches les uns que les autres. Heureusement que je peux le changer. ÇA va déjà être dur de faire le saut de 4 à 6! Mais je crois que j'ai trouvé avec quoi compléter...

Sinon, ce soir, il fait super bon, 27-28 mais avec un vent assez fort (surtout au boulot) très agréable et rafraichissant. J'aime bien!

Oh et puis ça fait 2 jours de suite que je bats des records de pages vues et de visistes, que pasa???

Je viens de penser tout d'un coup que je devais changer mon "A propos"... plus du tout à jour il est!

(Arf! Pub sur M6 pour Billy Talent, l'Europe retarde ou quoi??? C'est des canadiens qui nous ont déjà pas mal saoulés avec leurs problèmes de rouille (quoique ce soit le genre de chanson idéale à chanter en voiture à tue tête, coincée dans les mebouteillages sur le Pont Champlain!)

Oh sinon, une autre surprise en rentrant : je peux maintenant regarder les épisodes 4 ET 5 (le numéro 4 a intérêt à être à la hauteur!) et je downloade en ce moment le 6, est-ce qu'on en viendra à bout un jour???

Une autre surprise hilarante, due à bfc. Pas grâce à lui, hein, au contraire. Mais ça m'a purement ravie ... Vraiment! JE vous en recause bientôt, ça vaut son pesant de cacahouètes, vive les réseaux professionnels :-)))

Oh la la mais v'la ty pas que je vois le beau Ramon en personne et en action! Vale, vale! Pas mal, en effet, je comprends La Moule! Mais je pense pas avoir le courage de regarder la chose... Lio, je suis juste pas capable! Et le principe de ce genre d'émission me gave royalement... Et puis j'ai au moins 2 épisodes à regarder (j'en reviens juste pas)!!! (je dis çamais 20 minutes plus tard, j'ai oublié de zapper!) (ce qui veut pas dire que je regarde non plus, je google talk, google mail, blogue, netvibes, downloade, skype (non quand même, ça c'est juste pour faire la liste), pense à pluie et au beau temps (tout en essayant de pas penser au truc qui va devoir attendre la semaine prochaine)...)

Sinon, ça s'annonce bien pour demain...  J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte (menfin pas spécialement de vieillir et pouvoir chanter sans ironie "que j'avais 2 fois 18 ans" (et 3 fois, l'horreur, quoi!))...

21:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Et 36 fois 1 an !
(Je n'ose comptabiliser les secondes, ça ferait un chiffre astronomique !!!)

Bises à ton nouveau statut...

Écrit par : galuchon | jeudi, 10 juin 2010

Répondre à ce commentaire

3+6 = 9, le compte est bon !

Écrit par : F. | jeudi, 10 juin 2010

Répondre à ce commentaire

galcuhon :

Oui, même en jour, ça donne le vertige, on va absorber le choc du 36 fois 1 d'abord ;-)

Merci!

Écrit par : presso | jeudi, 10 juin 2010

Répondre à ce commentaire

F.

Je suis ravie de pouvoir constater, surtout aujourd'hui, que mes lecteurs sont fortiches en arithmétique ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 10 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.