Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 juin 2010

Car j'avais 2 fois 18 ans, lalalilala

Et que, malgré tout, je suis vraiment d'excellente humeur!

Que même la radio débile qui me réveille aux aurores m'a mis le sourire aux lèvres en entendant la date (J'aime bien d'ailleurs 10-06-10, a sonne bien non?)... J'ai vraiment émergé en me disant "ah mais oui c'est mon anniv today, cooooool!", il y a pire. Et que j'ai failli rater mon bus pour répondre à mes emails/coms/messages FB, il y a en plus le décalage horaire à "gérer", quel boulot ;-) J'ai hésité à me la couler douce et prendre le train d'après mais comme c'est ce que je veux faire demain, n'abusons pas des bonnes choses! Surtout que c'est dommage de pas profiter d'un peu plus de sommeil en prime...

Aaaaaaaaaaaaah, il y a encore ce vent délicieux qui souffle à fond! Parait que c'était très violent en hauteur par contre. Et je crois que ca active mes allergies, j'ai le nez qui pique, j'éternue, j'ai la gorge qui gratte, il ne manque plus que les pleurs et voila, tour du (chapi) chapeau...

A peluche!

(Oh mais je viens de voir que j'avais un stylo noir Caran d'Ache (bien de chez "nous" donc) (ca change de Bic), les crayons de couleur de mon enfance (dur de passer aux Crayolas en traversant l'Atlantique, c'était moins raffiné) (même si je dessine comme un pied avec les uns et les autres)

(Oh et puis j'ai fait la bise au nouveau de moi même (et debout, grande première!), presque avec plaisir en plus!)

08:32 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Bon anniv !
Vive les gémeaux ;)
B.

Écrit par : Barnabé | jeudi, 10 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiii
Et oui, tout à fait, les gémeaux c'est les meilleurs ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 11 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Pas de jaloux avec Barnabé. Je suis en retard pour toi aussi mais bon anniversaire tout de même. Bises

Écrit par : La Moule | dimanche, 13 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Merciii! J'aime bien, même en retard, ça prolonge le truc!

Pas de jaloux, ouf, j'ai tendance à prendre les choses hyper perso en plus :-)

Écrit par : presso | dimanche, 13 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.