Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 juin 2010

La reine des imbéciles

C'est moi!

Et oui, je suis pas sympa avec moi même en cette journée annuelle mais non seulement je me suis arrangée pour prendre le train avec une heure de retard ce qui m'empêchera de faire 2-3 courses (je les ferai à la gare, tant pis) et rangements (là, ca va être plus coton même si ya pas grand chose!) pour accueillir mes invités (enfin je vais voir ce que je peux faire pas loin) mais en plus, je me booke un meeting demain à 8 heures alors que j'avais l'intention d'arriver à 8h45!

Plus gourde, tu meurs! Je pouvais pas dire 9 heures???

Oh et puis, ca se confirme, j'ai envie d'étrangler le nouveau! Là, si j'ai raté mon train, c'est parce qu'on causait GC (gest10n du changement, un peu mon dada à ex-boulot que j'aimais et le B-A-BA en matière de sécur1té). J'entendais Montana qui en causait avec un des nouveaux moins récents que moi à 3 mois près. Et à un moment, boum, mon nom est tombé! Alors que j'avais encore envie de m'incruster... Donc j'ai sauté sur l'occase, tu parles! Par contre, le nouveau aussi! De quoi je me mêle??? Après, of course, je pouvais pas lâcher le morceau, question de marquage de territoire, tiens. Et il m'a tapée sur les nerfs. Dans le genre M. Je sais tout, aaaaaaaaaaaaargh! Oh tiens, on va l'appeler Agnan à partir de maintenant, le nouveau prêtant à confusion... Bref je m'étonne d'avoir à faire signer le directeur du site pour une mini-GC, et lui de dire "ah oui mais gnagnagna, tu imagines les conséquences". Euh oui, mais tu imagines la pile de trucs qu'il a déjà à signer. En plus, ca veut dire lui expliquer etc. Moi je trouve que le chef du secteur serait plus approprié vu qu'il est aux premières loges... Tiens, je viens de me prendre une note comme action issue de la GC : communiquer le changement!!!

Ouais c'est palpitant pour vous tout ca, hein?

Bref, quand il s'est pointé, j'ai eu envie d'étrangler Agnan! Mais vraiment!!! J'appelle ca une vraie c0uche du m10che!!! Furax, je suis... Vivement qu'il soit pris dans ses trucs et me foutent la paix pour les miens... Non mais...

Mais bon ca va passer, C0wboys fr1ngants et meilleure amie time now!

18:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Son prénom, c'est Dart ? Dans ce cas, méfie-toi si tu ferrailles avec lui...

(Et bons garçons vachers !)

Écrit par : galuchon | jeudi, 10 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmm, je suis crevée et ça va pas s'arranger car je n'ai que 4 heures et quelques de sommeil devant moi grâce à ma grande stupidité mais je cherchais plus du coté de "Darth" (Vader, Vador!) ;-)

À la fin de l'envoi, je touche, moi môssieur!

Et les garçons (et la garçonne) vachers étaient super, et ont fini en apothéose avec ma chanson favorite (juste pour moi, j'en suis sûre!), j'ai sommeil mais j'ai pas sommeil, argh!

Écrit par : presso | vendredi, 11 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.