dimanche, 13 juin 2010
Crevée
Ah mais sinon c'était une belle journée. Point de vue météo, c'était pas gagné et pourtant il a fait beau, soleil et puis limite trop chaud. J'ai même chopé des légers coups de soleil. Les bras, façon vaguement paysan. Et le décolleté en triangle... Génial, quoi!
Mais on a réussi à faire un beau barbec (le coté des filles étant plus performant que celui des gars, nananère!), on a mangé du poulet, des merguez, des cheeseburgers, du poulet... Et il en restait pas mal en plus! Je reviens avec des tomates, des olives, des cerises...
Puis on a vu le match de l'aprem vers 16h30, 2 des gens du groupe étaient pour l'équipe qui n'était pas en rouge et nous étions dans une tribune noyée de rouge... légèrement raciste cette foule d'ailleurs. Et vlan dans les dents vu qu'ils ont perdu!
Puis on s'est baladé, etc.
Sympa, quoi. Là je suis juste crevée parce qu'il faisait trop beau en fait ;-) J'aime bien les week-ends trépidants comme ça (même si j'ai pas fait ma lessive (demain soir). Ma mère s'arrache les cheveux, trouvant que depuis 4 jours, je n'ai pas pu beaucoup me reposer, mais bon, tant pis, on ne vit qu'une fois, pas vrai?
Vague coup d'oeil au match de l'Allemagne. Tiens à ma Coop Pronto, j'ai vu des biscuits d'une boite qui est basée à A*** qui fait la spécialité du coin. Que je n'aime pas du tout. Mais alors pas du tout du tout! J'aurais du me méfier...c'était mauvais signe! Quoique... je pense même pas que bfc aimait?!?!? Je comprends pas d'ailleurs ce truc : c'est lourd, hyper sucré, épicé, plein de cannelle... Ya rien à garder!
21:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.