Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2010

"Congé" d'une heure

Je me suis réveillée à 6 heures et j'ai commencé à faire mes trucs (très lentement) (enfin comme d'hab quoi) (rajoutant la contemplation de mon décolleté rouge et triangulaire (enfin le rouge est triangulaire, pas le reste) (vous allez me penser anatomiquement étrange sinon) et du coup, j'ai décidé, en pleine opération techenique (le bidule, c'est bien, mais sans lavabo à portée de main immédiate, c'est nettement moins pratique), de prendre un break (ou une kitkat), de prendre le train suivant.

Du coup, ben là je mange des cerises en vous écrivant!

Peut-être même que je vais me taper un maronsui's, c'est dire la décontraction ambiante...

Ouais donc c'est lundi... Alors même si, à partir de cet aprem, ça va se corser pour moi, dans le bon sens, ben j'aurais bien pris un jour de week-end de plus...

Génial, je viens de m'éternuer de la cerise dans la main!

Oh hier, j'ai eu un petit succès en utilisant le tire-bouchon de mon couteau su1sse pour déboucher les saucisses. Enfin les piquer pour sortir le gras quoi. Parce que mes vraies lames sont très dures à sortir. Disons que mon couteau a du vécu. Qu'il a subi des épreuves. PAlpitantes certes, mais qui ont laissé des séquelles. Bref, pas évident de sortir les lames (sauf la scie à bois mais là ça aurait été encore plus ridicule pour les saucisses, non?) alors que le tire-bouchon, ça va. Du coup, il a aussi aidé au débouchage d'une bouteille de pinot gris, c'était sans doute plus honorable pour lui...

Bon en fait là je vais vous laisser je crois bien. C'Est pas tout ça mais on va essayer d'être un peu moins à la course du coup... Et si je continue, je vais recommencer à vous raconter des trucs débiles, on va s'abstenir, non?

(vous saurez que mon frigidaire sent "bon" le reblochon... Mais à plein nez alors!!! Faudra que j'achète du pain ce soir...)

06:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.