Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2010

I feel fine!

Oh la la la la la la!

J'ai découvert une école qui fait tout à quoi? 5 minutes en marchant lentement de chez moi. Alors ils font cours de langues (je veux refaire de l'allemand... Pas pour bfc, hein. Plus pour ma "carrière" disons...) (et aussi des cours de conversation en espagnol, je suis contente parce que je comprends quand même pas mal Montana, même s'il parle hyper vite et avec l'accent d'Espagne alors que moi je connais plus celui d'Amérique du sud (même s'il y en a plusieurs)), des cours de sport et des trucs de cuisine (malaisienne par exemple, je sais pas du tout ce que ca peut donner!) (par contre, les cours débutent à 18h pour la cuisine, pas très jouable pour moi...) aussi! Franchement top!

Raison de plus pour me trouver un appart dans le même coin!!!

Et j'ai même trouvé un truc pour remplacer mon cardio plein-air! Et qui est gratuit en plus...

J'aime bien... Par contre, j'ai hâte d'être payée parce que ca coûte tout ca (sauf le truc gratuit!)... et même ca coute pas mal!

11:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.