Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2010

Bon "appétit"!

(Écrit avant le repas mais publié après, histoire d'essayer de vous éviter de lire ca à un mauvais moment)

À ne pas lire avant de manger! Zêtes prévenus...

(C'est pas que je tienne à absolument vous dégoûter, hein, mais j'arrive pas à me sortir ce truc de la tête, j'espère qu'en déballant le tout, ca va aider, menfin pour le moment, ca marche pas!)

J'adore meilleure amie mais je lui trouve néanmoins quelques défauts : elle est un peu radine sur les bords (elle trouvait les 8 Frs de consigne trop cher mais leur sac ne rentrait pas dans les consignes à 5 Frs, du coup, son mari s'est coltiné son sac toute la matinée, le pauvre), elle mène mari par le bout du nez (mais bon il a qu'à se rebiffer un peu!) (ce que meilleure amie trouve aussi, comme pour le coup de la consigne) et aussi elle aime bien raconter des histoires dégueulasses, pile au pire moment en plus, genre en plein repas!

Genre là, on parlait "repassage de chaussettes" et son mari a raconté que sa maman lui repassait ses calecons. Sauf qu'ils habitaient je sais plus où en Afrique. Du coup, meilleure amie nous a dit que ca pouvait servir de moyen de désinfection car il y avait des larves qui pouvaient rentrer sous la peau dans certains endroits sensibles, y faire je sais pas quoi et ressortir par les yeux (rien que de l'écrire mon estomac se tord!) (je sais pas si le bonhomme ou la bonne femme s'en sort indemme par contre). Beeeeeeeeeerk! Et une histoire de graine de tomate qui germait entre les dents d'un patient.

Je me rappelle encore de son exposé d'anglais en Terminale sur l'expérimentation sur les animaux et sa description "vivid" de l'état de l'oeil du lapin où on testait du maquillage je crois. Traumatisée durablement je fus.

Bref, du coup, samedi matin, je me suis réveillée volontairement à 8h30... Parce que je rêvais. Un truc atrocious. J'avais un truc sur le bras, une petite bosse avec une forme bizarre. J'ignorais la chose un temps mais finalement, je me suis apercue qu'il s'agissait de légumes! Pas des légumes qui poussaient non non. Des morceaux (petits) (mais quand même), un bouquet de brocoli et une rondelle de carotte. Yavait peut-être autre chose mais ceux là, j'en suis sûre... MA peau était translucide en plus, je voyais mes muscles et... "mes" légumes! Je les touchais et ca bougeait et se déplacait! A un moment, j'y suis allée un peu plus fort, j'ai fait bouger mes muscles avec mon autre main et, ô horreur, comment décrire? mes muscles se sont décollés de l'os et pouf mes légumes sont allés se mettre là. Ce fût trop, je me suis dit que j'arriverais jamais à les enlever, c'était trop horrible et j'ai donc décidé tout à fait consciemment de me réveiller de ce rêve débile et dégueulasse parce que ca commencait à bien faire!

Ca me fait encore des frissons dans le dos d'horreur.......... Je regarde mon bras de temps en temps pour être sûre! Et je suis assez satisfaite de constater que ma peau n'est pas transparente du tout, ouf ;-) Mais je garde la sensation du truc qui se balade dans mon bras (sans compter la panique du "mais comment je vais m'en débarasser???") et j'aime pas ca du tout.. Ouais mon bras est comme tout bizarre, je le sens vaguement engourdi, je sens les trucs pile là où "c'était", au secours!!! Surtout quand j'utilise la roulette de ma souris, je viens de remarquer!

Meilleure amie, la pauvre, était bien embêtée de voir ce que ses histoires du jour m'avaient inspiré... et elle serait consternée de voir que ca me "poursuit" encore, alors on lui dira pas!

Et je me demande bien comment je suis censée interpréter ca, à part que je suis trop influencable et que les histoires horribeuls ont trop d'effet sur moi??? Vous pensez que dans les bouquins d'interprétation, ya la rubrique "j'ai des légumes dans le bras" (et que donc je vais rencntrer le grand amour bientôt, ca semble évident, non?)?

(Vu mon heure de publication (je visais plutôt 14h mais là j'ai mon british qui est là pour ma première analyse de risque ici alors dans la foulée, j'ai oublié!), (paf orage depuis 15 minutes et j'ai eu un éclair pile en face de moi (sur la montagne au loin quand même)) vous allez peut-être bientôt manger pour le soir, alors gaffe! Je suis sympa de dire ca après, non ;-) )

(Oh tiens, je vais avoir un repas au resto cette semaine avec les britishs!)

17:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Ca me coupe pas l'appétit, par contre ça a l'air bien dégueu pour toi ! J'espère que tu t'en remets doucement...

Bon sinon je voudrais dire qu'on (je) aurait bien aimé en savoir plus à propos de ce qui s'est passé avec bfc...

Écrit par : F. | lundi, 14 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bon là, mon bras me laisse en paix, j'ai mal aux mollets de ma montée d'il y a 10 minutes. On va plus en parler pour que j'oublie parce que ça m'a réellement traumatisée. Et puis t'aurais vu le truc, t'aurais pensé comme moi (ou alors tu es un grand malade) (ce qui, ayant vu l'épisode 5 de Survivors hier soir et voyant les réactions de ton favori, ne m'étonnerait pas plus que ça ;-) ).

Ah ouais, l'histoire de la photo de bfc (argh, c'est pas bien mais j'aurais presque envie de faire un printscreen et de la coller en illustration à ma future note), c'ets vrai! Tu préfères à mes rêves horribeuls? Tu m'étonnes... ;-p

Écrit par : presso | lundi, 14 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je peux croire que ça t'aie traumatisé, je me souviens encore d'un cauchemar que j'ai fait y a longtemps. Je me souviens même de certains rêves que j'ai fait petit... Cette mémoire peut être assez vivace.

Ben tiens donc, je me fais traiter de grand malade sous prétexte que j'ai un préféré qui endosse le mauvais rôle... Je pense qu'il en fallait bien un, c'est ça qui m'a plu chez lui (entre autre) (en plus de ses aptitudes au combat ;-). (en plus question nana, j'ai les mêmes goûts que lui et j'aurais aussi bien couché avec la blonde que tenté ma chance avec la brune ;-)

Okay, on attend la photo alors... ;-)

Écrit par : F. | lundi, 14 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la, j'espère ne pas m,en souvenir aussi longtemps, argh!

Mouais, bravo, vous voulez tous les 2 vous taper la blonde et la brune, je suis sûre que tu demandes à n'imprte qui, ils (elles) te disent âreil, non ;-)
La brune, à la limite, je peux comprendre, mais l'autre, inintéressante (bien que pas mal foutue j'admets).

Non mais j'ai pas aimé la réaction qu'il a eue en constatant que la brune avait une copine. C'est pas comme si elle lui avait raconté n'importe quoi non plus. Bref, il m'a franchement déplu, alors que j'étais pas tout à fait contre, même s'il souûûûûûffre, le pôôôôôôvre!

Sinon ben pour bfc, là, je peux pas... (en plus je trouve qu'il a l'air un peu niais dessus, limite je le reconnais pas, il fait très "corporate", je le préfère au naturel) J'aimerais pas qu'on me le fasse, même si je pense qu'il n'a aucune photo de moi (ni aucun accès à aucune autre) alors pas de risque, alors bon je vais m'abstenir mais, à la limite, je te l'envoie, à voir...

Arf, je viens de recevoir un email du CM qui me dit qu'il a demandé une letrre de recommandation pour son cévé, argh! Il parle encore de maison des fous... Ça a pas l'air d'aller fort dans ex-boite...

Écrit par : presso | lundi, 14 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Eh ben c'est normal hein puisque tu es parti ;-)

Sinon je demande pas de régime de faveur, pas besoin d'avoir la photo de bfc, d'autant qu'elle lui rend pas grâce apparemment !

La blonde prend de la consistance au fur et à mesure je trouve... (c'est mon avis, pas sûr que tu lui suives...) Et la réaction du gars ben... C'est sûr qu'il est pas très opé qu'on touche à sa petit brune quoi... Mais bon c'est vrai qu'il est parfois un peu "excessif" !...

Écrit par : F. | lundi, 14 juin 2010

Répondre à ce commentaire

"Eh ben c'est normal hein puisque tu es parti ;-) "
Je le pensais (pour rire hein!) mais j'osais pas l'écrire ;-)

Un peu "excessif", j'adore l'euphémisme ;-) Mais à la limite qu'il casse la gueule du prédicateur, ça me gêne pas du tout, ça! Il causerait un chouia plus avant de taper et/ou grogner, ce serait pas mal!

Pour bfc, c'est juste que je me demande si je lui trouve l'air niais, c'est parce que je me la joue façon le renard dans Le renard et les raisins :
"Les raisins (bfc) sont (est) trop verts (niais), ils (il) sont (est) (juste) bons (bon) pour les goujats (teutonnes)" ;-)

Allez, hop, je vais me reprendre un petit vert, histoire d'oublier :-p

Écrit par : presso | lundi, 14 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Quand je disais que je me souviens de rêves anciens, ça impliquait aussi les agréables tu sais ! Je m'en souviens d'un récurrent où j'étais en pleine jungle sur un pont en "liane" au milieu d'un ravin. Manquait plus que le fouet quoi... Sinon y a le classique : "je cours au ralenti" et comme par hasard c'est le moment que choisie une bébête horrible pour te poursuivre... Et si les souvenirs sont restés, l'émotion qu'ils suscitent c'est quant à elle considérablement atténuée... Un peu comme toi avec bfc tiens... ;-)

Bon sinon pour ce perso de Survivors qui semble révéler nos divergences de fonds ;-) quand j'y pense, je me dis qu'il a quelques traits du Conan... ;-)

Un "de beaux rêves" de circonstance presso !

Écrit par : F. | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmm je sais pas si mentionner bfc dans ce contexte est une bonne idée... Ah la la!
Moio je cours jamais au ralenti dans mes rêves, c'est bizarre!
Bon et puis en général, je fais que des rêves agréables et dont je me souviens assez vaguement (sauf celui où j'avais une famille nombreuse avec un parfait incnnu, ça c'était pas agr.able du out!)

Ah oui tiens, un bourrin à la Conan, pas faux ;-) Sauf que Conan me semble plus moral, on lui a tué sa famille quand même!

Pas fais de rêves dont je me souviens, pas plus mal parfois ;-) Même concernant Survivors dont j'ai enfin fini les 6 épisodes... suspeeeeeeeence!

Écrit par : presso | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

OK, ça ça veut dire que je vais t'envoyer les épisodes restants aujourd'hui. Ca me fait penser qu'hier j'ai vu deux films pas mal, dont un que j'ai trouvé mieux que ça même : tu as vu "Tetro" et "De l'eau tiède sous un pont" ?

PS : je précise que "courir au ralenti" c'était quand j'étais gosse quand même !!!

PS 2 : Ah oui il est pas mal ce rêve dis-donc. Tu te réveilles un matin et paf ! T'es marié, 2 enfants, et tu te demandes qui ça peut bien être tout ce beau monde... Je pense que ça ferait même une bonne intro de film ça... ;-)

Écrit par : F. | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

T'as vu comme j'ai subtilement fait passer le message, hein, pour le reste de épisodes, même si je vais encore m'arracher les cheveux pour le downloadage ;-)

Sinon, Tetro, ça me dit quelque chose, dis m'en un chouia plus. L'Eau tiède sous le pont, ça par contre, je n'en ai jamais entendu parler!

PS Oh mais ya pas de mal à courir au ralenti dans un rêve, même adulte ;-)

PS 2 J'ai pas trop aimé, moi, ce rêve... surtout que mon mari me revenait pas. Enfin, sur certains plans si mais globalement pas du tout. Et je crois pas que les détails qui m'avaient pas déplu feraient un bon film ;-)

Écrit par : presso | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

(De Francis Ford Coppola avec Vincent Gallo, filmé en noir et blanc avec des flashbacks en couleur)

Écrit par : F. | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben alors j'ai entendu parler mais rien d'autre...

Écrit par : presso | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.