Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2010

C'est la vie!

Rentrer après s'être tapée la longue (et moins raide) montée juste pour le plaisir (de me muscler un peu les jambes) (enfin pour certains trucs, je constate que je suis vraiment pas maso parce que là j'aime pas souffrir!) (sinon je n'aime pas souffrir dans l'absolu non plus, hein, même si parfois, on pourrait croire, je fais vraiment pas exprès du tout) (par contre, mes mollets, ils ont crié pitié (surtout dans le dernier droit, moins à pic, mais assez quand même pour continuer de tirer sur le muscle savament!), me couper deux tranches de sauciflard et avoir à choisir entre un morceau de tomme ou de gruyère (je dois dire que ça fait 2 heures que je crève la dalle, faudrait que je pense à apporter des trucs "sains" à grignoter...) tout en pensant "ah mais qu'est-ce qu'on va boire avec ça?", faut avouer que c'est pas désagréable du tout comme dilemme (les 2 ce serait guère raisonnable) après mes histoires légumières!

20:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.