Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2010

Je crois qu'il faudrait que j'arrête

Je me suis fait 2 cocktails. Et je regarde L'amour est dans le pré. Et je twitte. Et je titube un peu...

Peut-être que je titube à cause du niveau dans L'amour est dans le pré?

J'arrête quoi?

Les cocktails ou l'ADP?

(quoique les cocktails au jus de clémentine plutôt que d'orange, ça le fait trop!)

(J'ai envie de kinder!)

(c'est pas que j'ai envie d'un enfant en germain, non, non!)

(je lis Le cosmonaute de Jaenada et ça ferait plutôt passer le goût du beurre pour le moment)

(non je veux ma surprise en fait!)

(je ne peux décemment pas répondre aux dernières nouvelles du CM (surtout qu'il y a du lourd!) dans cet état là...)

(Brrrrrrrrrrrrrr mais je vais fermer, c'est que ça caille sévère (malgré mes petits verres de "fort")!)

22:22 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ah !!
Voici venu le temps des rires et des chants
dans l'île aux kinder surprise c'est tous les jours un tite connerie en plus....
mais ça reste irrésistible et décevant... c'est vrai qu'un bon morito après ça l'fait ....
Kisses

Écrit par : Patrick-Lucas | lundi, 14 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'en effet la combinaison kinder-cocktail, ça le fait plus que kinder tout court (alors que cocktail tout court ça va) !

Oh la la, comme à chaque que je pense à L'ile aux enfants, je vais avoir "Je m'appelle Hippolyte le gentil" dans la tête toute la semaine ;-)

Écrit par : presso | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.