Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 juin 2010

Orgie d'haricots verts

Elle est folle la dame de la cafet, elle me fourgue TOUS les haricots verts qui restent, se disant sans doute que je serai la seule amateuse, sans penser que ca suffirait à nourrir un régiment d'autant plus qu'il y a aussi des lentilles et une brochette de boeuf!

Comme j'étais toute seule, je me suis retenue pour pas trop montrer que j'avais un monde intérieur très riche donc ne pas me parler à voix haute (ou regarder mon bras avec horreur?)...

Tout ce que je peux dire pour le moment, je dois y retourner (pour la promenade digestive des haricots)...

12:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

fibres, tu penses fibres pour lutter contre le cancer du colon: et hop!

Écrit par : massili | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Tellement de fibres que je n'avais même pas faim ce soir (à part pour des cerises et un maron sui's mais ça c'est pas comme manger)...

Écrit par : presso | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.