Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 juin 2010

Et un, et deux, (et trois, allez!), zéro (et un! allez)

J'ai parié (pas de l'argent) sur Internations sur les matchs de la Coupe du monde. J'ai prévu 3-1 pour le Brésil. J'apprécierais qu'ils en marquent un autre donc et soient un peu magnanime en évitant le "blanchissage" aux coréens.

Attend, je suis déjà #6 de mon groupe (ex-aequo avec plein de monde argh), je peux faire mieux je le sais!

Ça change un peu les idées (noires) tout ce jaune et vert...

--------------

Allez les bésiliens, marquez-en un autre pour finir!

--------------

Bon ben zut alors, je vais manger un maron sui's moi, si c'est comme ça!

22:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Si j'étais une femme, j'achèterais Gynof1t ! (ou pas) ;-)

Écrit par : F. | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Et bien, dans ce cs, faudrait que tu m'en donnes des nouvelles parce que moi non, j'en veux pas...

Tu as du apprécier la touche d'humour finale (après les explications techeniques, fallait détendre l'atmosphère je suppose) autant que moi ;-)

Écrit par : presso | mardi, 15 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.