mardi, 15 juin 2010
Malavita encore
Bon alors, je suis dans un état d'esprit mi-figue mi-raisin ce soir...
Du coup, j'ai envie de vous causer de Malavita encore (de mon "ami" (j'aimerais bien!), Tonino Benaquista), que j'ai terminé tout à l'heure dans le train. Tout en souhaitant au même moment pouvoir lire un jour Malavita encore encore...
En même temps je regarde d'un oeil vachement distrait Rambo, que je crois n'avoir jamais vu. Je l'ai jamais vu en action aux USA... seulement en Afghanistant, au Vietnam, etc.
Bref ouais la famille Manzoni/Blake/Wayne va me manquer. Les perles de "sagesse" de Fred surtout...
Visez plutôt les conseils à son neveu, après une discussion intéressante sur le sujet d'actualité "Est-ce que les hommes et les femmes sont vraiment si différents après tout?" (et l'ahurissement de l'oncle old school s'étonnant (enfin s'affligeant) d'apprendre que son neveu dormait avec une femme sans levrette (d'où la question qui tue de la possibilité de l'amitié homme-femme et tout le tralala (je pense que le b0stonien et moi, on est vraiment juste amis!) etc.)) :
(je vous passe le début de la discussion parce que j'ai la flemme)
"
- Dis tonton, si un jour je rencontre la femme de ma vie, à quoi je le saurai?
- Crois-en mon expérience : choisis-toi une femme avec laquelle tu es complémentaire sur le poulet.
- ...?
- Si tu aimes le blanc, vis avec une femme qui aime la cuisse, ou inversement. Si vous aimez tous les deux le blanc, ça cllera jamais.
- Il est temps que je te ramène, Zio."
J'ai déjà du m'interroger ici sur ces gens qui aiment le blanc. Je veux vexer personne mais le blanc c'est fade, étouffe belle-mère, sas intérêt en soi. À part quand on a faim, et qu'il ne reste plus de cuisse. Ni d'aile. Ni de cou. Ni de solilès (ça s'écrit pas comme ça, je l'ai appris à la dure, pendant une dictée de Pivot!). Le Sot l'y laisse. Mais pas la sotte, qu'est-ce que tu crois! Surtout s'il n'y a plus de cuisses...
Je pense que n'importe il raconte, le Fred. Parce que vu le niveau dans le reste, je suis sûre que bfc aime que ce qui est fade (donc pas moi?) et donc le blanc. Ce qui nous rendait théoriquement hyper complémentaires... Et pourtant... De toute façon, d'après mes stats persos, plus de 75% des gens préfèrent le blanc... Tiens on va sonder la "foule" qui passe ici, ça changera de mon vieux sondage d'il y a un an et demi (je veux atteindre les 100 et je stagne à 97, argh!).
Bon je finis mon cocktail et au lit! Ouais parce que je suis un peu désemparée en ce moment et le seul truc que je puisse faire dans l'immédiat, c'est dormir!
23:32 Publié dans A votre avis?, Lecturite aigue | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Commentaires
j'aime le haut de cuisse et les sots l'y laissent... les pilons juste en cas de fin du monde et le blanc je l'aime en cas de guerre bactériologique, après avoir épuisé toutes les rations...
Écrit par : massili | mardi, 15 juin 2010
Répondre à ce commentaireJe savais que mes lecteurs ne me décevraient pas... ÇA tombe bien, moi j'aime bien les pilons, le reste de la cuisse aussi mais on peut même se partager une cuisse équitablement, la classe ;-)
Écrit par : presso | mardi, 15 juin 2010
Répondre à ce commentaireMoi c'est le blanc. J'ai horreur de curer les os. J'ai horreur des gens qui font d'horribles bruits de succion en récurant une cuisse ou une aile avec leur dents. Je m'attends presque à les voir courir au jardin pour enterrer leur trophée afin de le conserver pour plus tard.
Écrit par : La Moule | mercredi, 16 juin 2010
Répondre à ce commentaireJ'aime les cuisses mais je te rassure, je fais pas de bruit de succion, berk, quelle horreur! Je n'enterre pas non plus les nonosses... Même mon chien le fait pas (il préfère les croquer sur place!)...
Même dans les cailles, je termine toujours par les cuisses!
Écrit par : presso | mercredi, 16 juin 2010
Répondre à ce commentaireUn faible marqué pour le haut des cuisses. Et avec succion, SVP ! Quant aux bruits émis, tout dépend de l'efficience...
(Dit-donc, ça devient très suggestif, ce blog...)
Écrit par : galuchon | jeudi, 17 juin 2010
Répondre à ce commentaireDégonflée.
Écrit par : galuchon | jeudi, 17 juin 2010
Répondre à ce commentairePour l'aspect suggestif, je vais y mettre un terme très rapidement et calmer la foule : moi j'aime y mettre les dents ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 17 juin 2010
Répondre à ce commentaireEt pourquoi dégonflée, là je comprends pas tant de haine???
Écrit par : presso | jeudi, 17 juin 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.