Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 juin 2010

"Ce champ doit être renseigné" qu'on me dit!

T'en as de bonnes, toi, j'ai pas d'inspiration!

J'Ai mieux dormi que la veille mais, je me suis encore réveillée avant mon réveil... Quel gaspillage! Parce que trop tard pour que je me rendorme vraiment bien que mon réveil m'ait réveillé en sursaut 10 minutes plus tard. Même dans le train, j'arrivais pas trop à m'assoupir. Par contre, je trouve que j'ai écouté de la bonne musique, c'est agréable.

Notamment ca. J'aime bien. Je connais l'auteur (c'est le guitariste aussi) (celui avec des lunettes noires!). Un des 2 meilleurs amis du birman. Du coup, ca m'a fait repenser à nos retrouvailles. Avec le birman. Et donc la rencontre avec l'auteur. C'est marrant parce que là, tout d'un coup, il m'a semblé évident qu'il m'avait fait du rentre-dedans. Peu subtil en plus. Ce qui avait énervé le birman. Mais je pense que c'était gentillet pourtant. Pour le taquiner. Ca doit être pour ca que, même s'il était au courant pour bfc, le birman avait pas voulu perdre de temps avec moi ensuite (ce qui m'avait beaucoup surprise!) (mais vraiment beaucoup) (en y repensant bien, le birman était plus "enthousiaste" après 7-8 ans sans s'être vus que bfc ne l'a jamais été... Argh! (mais bon, bfc n'est pas d'une nature enthousiaste) (rien que pour ca, comment ca aurait pu marcher?) Franchement, j'avais même pas remarqué initialement le manège de l'auteur, je le trouvais amical, quoi. Je dois dire que je garde un très bon souvenir de la soirée. Et des quelques autres avec le birman et ses potes. La bonne ambiance... si on excepte la crise finale du birman. Oh, et puis, je dois dire que c'était pas désagréable de se sentir un peu le centre d'attention. Je suppose que ca faisait agréable changement par rapport à bfc, enfin non, à cette époque, il m'écrivait 4 fois par jour sans avoir l'air de se forcer du tout. Mais ca faisait au moins des gens qui étaient là à m'entourer. Parce que bfc me manquait, quoi. Je crois même que je devais lui manquer un peu aussi (soyons fous!).

4 heures plus tard... dont 3 en 2 meetings avec Agnan. Boudiou, qu'est-ce que j'ai du mal avec sa facon de causer à voix mi-haute (ou mi-basse) en même temps que les gens!!! C'est vraimnet insupportable! Quelqu'un serait bien aimable de me rassurer : je n'ai pas de tic aussi pénibeul, de grâce... J'ai bien aimé, dans le meeting numéro 1, le vendeur n'avait d'yeux que pour moi, un peu pour celui qui a 3 semaines d'ancienneté sur moi et pas du tout pour Agnan! Qui marmonnait néanmoins, bien sûr... Dans l'autre meeting, j'espère qu'il ne sera pas réinvité... Menfin on peut rêver! Déjà que les tergiversations diverses m'ennuient profondément, les brillantes saillies d'Agnan, audibles ou pas, c'est le bouquet... Et, régulièrement, en entendant ce bourdonnement incessant facon vuvuzuela (je les préfère largement à Agnan) (en plus grâce 130 decibels, je perdrais mon audition parfaite et n'entendrais les "grmlmlmlml") *surtout que ce que j'en saisis dit en gros oh mais faut faire comme ci comme ca), je peux pas m'empêcher de faire "hmm???" et il me dit "rien!", aaaaaaaaaaaaah! Et bien, tais-toi alors!

Non parce que moi je me parle à voix haute, mais jamais pendant les meetings, ou, plus généralement, quand je suis seule (dans le sens où je ne suis avec personne que je connais), bref je me maitrise, quoi! Parce que sinon, j'aurais envie de me foutre des claques (chose qui arrive déjà régulièrement)... Là, j'ai le droit, mais je pense que taper Agnan me satisferait plus.

Ca va être terribeul, cet aprem, à 4 heures, le pays va vibrer (mais j'ai misé 3-0 contre)... je sens que j'aurais la paix dans le train!

13:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

:) boudiou !!! ça sonne bhz ce mot là
non ?
kisses

Écrit par : Patrick Lucas | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Alors là, je suis collée en un coup : ça veut dire quoi "bhz"???

Écrit par : presso | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

"bhz" = Bretagne (avec un peu d'imagination, voyons...).

Écrit par : galuchon | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben je suis trop fière, je pensais à ça pile poil et j'adoooore la Bretagne suite aux 3 semaines que j'y ai passé (les crêpes, le cidre, la cave bien garni, etc.)!

Mais je pensais que "boudiou" c'était plutôt provençal, non? Je sais pas d'où je connais le terme mais à P0rquer0lles, il y a l'Oustaou de diou (quelque cose dans le genre)...

Écrit par : presso | jeudi, 17 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.