Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 juin 2010

Ambiance!!!

Alors, contre toute attente, la Su1sse a battu l'Espagne. D'au moins un but, mais j'ai pas vu le score final. Ah si 1-0. Apparemment les su1sses ont été très étonnants. C'est marrant, avant personne, su1sses compris, ne donnait cher de leur peau

J'Ai entendu des hurlements en sortant du boulot et j'ai vu en regardant l'écran du PMU près de la gare que c'était pas les espagnols qui célébraient. En plus, le but a été fait par quelqu'un du coin de mon boulot

Je viens de voir le monsieur qui fait les trucs pour les sourds agiter frénétiquement ses mains en l'air pour "mimer" la joie des supporters. Oh ben demain, ça va fêter dans mon coin, c'est un gars du coin qui a marqué! (le type mime l'effroi, trop drôle)...

À Lausanne, c'est la folie, même 2 types en calebards (noirs, pas rouges, wtf???), pieds nus qui courraient dans la rue (Spectacle pas désagréable d'ailleurs), j'ai attendu le bus mais finalement décidé de remonter à pied, grand bien m'en pris, j'ai remonté au moins 3 bus. Et puis c'est assez marrant comme ambiance! Menfin  aux infos, j'ai vu les célébrations en su1sse allemande et euh, ça a l'air nettement moins bon enfant... Nationalistes d'une façon louche quoi. J'ai pas aimé!

Et puis, incredibeul, j'ai parlé à la frangine. à qui mes parents ont dit que j'avais rien reçu. Alors qu'elle a envoyé quelque chose. Bref, elle a regardé le match, emballée elle était. Elle m'a appelée pour entendre l'ambiance, j'ai raté son appel, je l'ai rappelé même s'il me restait plus grand chose sur ma carte. Ca a d'ailleurs coupé en pleine conversation (Les africains du sud ont l'air content!), argh! Là j'ai remis 50 Frs., ça devrait faire un petit moment. Mais bon, je vais pas rappeler (même si j'aurais bien aimé qu'elle le fasse). C'était presque cordial, on va pas pousser et risquer l'engueulade!

Ah sinon mon downloadage, c'est reparti mon kiki. Premier épisode chargé, mais numéro 2 bloqué à 94%, argh!!!

20:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Et si la Suisse allait plus loin que la France dans ce mondial ?... (bon faut pas rêver hein...)

Écrit par : F. | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ça sent la Coupe (Stanley) on dirait pour le hockey ;-)

Là j'aimais bien l'ambiance, mais bon, je me suis faite engueulée car les su1sses tapent sur les français à qui mieux mieux alors le b0stonien n'est pas content que j'apprécie la chose, argh!

Écrit par : presso | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oui bon, faut pas oublier que Federer c'est fait sortir de Roland Garros... (ça c'est pour le mauvais esprit chauvin)

Écrit par : F. | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oui mais pas par un français, ouf!
(par contre, quand je l'ai vu à Montréal l'andernier, c'est Tsonga qui l'a battu et je m'en suis toujours pas remise...)

Écrit par : presso | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

1-0 vs 0-3 !
Ne joue jamais aux courses...

Écrit par : galuchon | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

(bizarre, j'avais pas vu ton comm)

C'est clair que dans les courses comme le reste, ma spécialité à moi c'est de miser le mauvais cheval (je choisis tout le temps les ânes, les mules ou les vieilles carnes!) et c'est tout un art, crois-moi!

Écrit par : presso | jeudi, 17 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.