Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 juin 2010

Mouais

Je lis les annonces d'apparts à louer, comme d'hab, et là, je tombe sur un qui a l'air pas mal. Un truc qui m'intrigue, c'est la mention, parmi les nombreux avantages du bidule (pas mon bidule à moi, hein) de la présence d'un "galetas"...

Ca me dit quelque chose mais je vois pas trop dans le contexte...

Du coup, je cherche sur google et voici la définition que j'ai trouvée. C'est drôlement engageant, non?

Montana, qui est un peu beaucoup espagnol, est harcelé par tous ceux qui viennent lui dire bonjour, un sourire narquois aux lèvres, le pauvre ;-)

Sinon, ca fait longtemps que j'ai pas causé de mes cheveux, non? (je crois que j'ai une note sur eux quelques part dans mes non publiées, faut le faire!) Parce que j'avais prévu en être pas ravie du tout et c'est tout le contraire. Je trouve la longueur parfaite, même si très beaucoup courte (et là encore ils ont repoussé!)! Ils font moins des trucs dans tous les sens que l'an dernier mais ils font des choses, des petites vagues, du rebiqué, quelques fantaisies qui m'empêchent de ressembler à Mireille Mathieu, ouf! Bref je trouve l'effet franchement pas mal. Sans parler de ma frange qui est carrément super, toute effilée, à en faire à sa (bonne) tête (même si chaque matin, elle tente la brosse et que je dois la persuader brutalement de rentrer dans le droit chemin!)... Donc oui, ravie je suis... Par contre ce w-e teinture... 1ère teinture suisse quoi! Va falloir que je me trouve un pinceau...

08:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.