Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 juin 2010

Décevant!

Ouais ben je suis décue par la "nouvelle" interface H&F. On nous annoncait monts et merveilles et on a... exactement la même chose mais pas au même endroit, big deal!

J'ai presque pas vu Agnan today... C'est beaucoup plus supportable comme ca! Je crois que je l'ai même pas entendu marmonné une seule fois aujourd'hui... Dommage d'ailleurs, je vais louper les vuvuzuelas pour la France car, en théorie, je suis à M0ntreux pour manger avec Montana et les 2 britishs (dont un qui a pas compris que je serai du groupe vu qu'il m'a souhaité bonne soirée et à demain) (il y a 2 tendances : soit le groupe qui va être ravi d'une présence féminine (je me souviens à ex-boite que j'aimais comme on s'était disputé notre présence avec l'ingénieuse qui avait commecé juste avant moi!) ou l'autre qui non parce qu'on pourra pas causer foot ou choses plus crues (sans piger que je peux causer des 2 aussi). Là je soupconne que les brittishs, sans excès de bière, resteront flegmatiques) (bref, j'ai hâte de voir la tête consternée ou pas ;-) )

Tiens ici c'est bizarre, quand on part on te dit "ciao bye" (ca me fait rigoler (intérieurement), j'aime bien!) et quand on arrive on te dit "adieu"... Bon alors soyons juste : adieu, c'est bon tout le temps, c'est pas compliqué! Mais, à moi, ca fait bizarre quand j'arrive... Je le prends un peu comme un "casse-toi" déguisé!

Bon j'espère que ca marche pour ce soir bicause là je vais louper mon train!

(ouf! on dirait que oui vu que Montanan m'a dit qu'on se retrouverait à l'entrée à 6h30...)

18:06 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Hello you !!!!
trop fort la France ... il reste 15 mn de jeu.. et le Mexique mène 1-0 ... forcément !!
trop fort la France
Kisses

Écrit par : Patrick-Lucas | jeudi, 17 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais ben ici, on klaxonne presque autant qu'hier, la classe, non!

ÇA peut pas être tous des mex1cains quand même... Le b0st0nien m'avait prévenu mais ça y est, j'aime plus les su1sses (à part mon patron!)!

biz

Écrit par : presso | jeudi, 17 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.