Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 juin 2010

???

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont ces tâches couleur rouille que j'ai sur la main gauche? Et pourquoi j'ai la même image en négatif (mais toujours couleur rouille) sur la cuisse correspondante???

Weiiiiiiiiiiiiird! Aucune idée de ce que ça peut-être! Et puis ça ne part pas au lavage en plus... Argh, je suis tatouée à tout jamais ou quoi???

Je me suis demandé si ça pouvait être du sang, à un moment donné, je saignais du nez régulièrement  bicause c'était beaucup trop sec chez moi. Du coup, j'ai scruté mon pâle visage mais rien! à part que j'ai mal à la commissure de mes lèvres du coté gauche justement. Ça me fait mal quand j'ouvre trop la bouche. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu fabriquer cette nuit???

-------------------------

Oh ben je croyais que j'avais publié tout ça déjà??? À force de me laver les mains (surtout avec la pâte "exfoliante" qu'on a au boulot), ma main a presque retrouvé couleur humaine. Ma jambe c'est pas encore ça... Mais demain, exfoliation générale, ça devrait en venir à bout!

Par contre, je sais toujours pas d'où ça peut venir???

00:02 Publié dans A votre avis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.