samedi, 19 juin 2010
Il me semble
que ça doit faire un choc de débarquer chez moi par hasard juste après le 70 ème anniversaire de l'appel et le jour de la mort du dit inspirateur de l'endroit (je suppose, je suis pas allée voir) :
Oh tiens, il parait qu'on pourrait maintenant me lire sur un mobile? Tout le monde sauf moi quoi vu que mon cell est tout sauf smart. Mais il est orange, ça compense beaucoup!
Bon là, je m'ennuie (j'ai pris trop l'habitude des week-ends trépidants!), ya personne pour google talker en plus (damn décalage horaire) alors je vais petit déjeuner, niaiser un peu, partir sur les routes lausannoises (pour magasiner un peu s'il pleut pas trop) (ma note pour pas oublier mon québécois), revenir et me teindre les cheveux avec le pinceau que j'ai acheté (parce que là, la situation devient critique...).
Il y a des voix qui chuchotent dans mon ordi... À moins que ce soit juste dans ma tête? F., tu crois que je vais virer prédicateuse façon Survivors??? En attendant, on va faire un petit restart, ça devrait régler le chuchotement (j'espère) (parce que ça m'exaspère) (ça me rappelle Agnan!)...
10:32 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
.........Et prendre un café crème bien chaud au bord du lac en commençant le dernier roman de Truc pendant que ça caille terrible sur la surface des vagues en cette avant veille de la fête de la musique.... pas glop le temps !
bonne journée
bises
Écrit par : Patrick-Lucas | samedi, 19 juin 2010
Répondre à ce commentaireBonne idée mais avec un chocolat chaud, Su1sse oblige, et pas un roman de Truc, j'aime pas Truc. Et c'est vrai, ici aussi fête de la musique lundi, cool!
Bon samedi, biz
Écrit par : presso | samedi, 19 juin 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.