Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 juin 2010

Chiqué

Ya une espèce de faux simili Delon sur TF1 dans un ersatz de CSI franchouillard... Menfin ça dépend de l'éclairage et l'angle, à moins que ce soit pas le même acteur les 2 coups... possible! Je regarde plus que distraitement et en angle donc en gros je vois rien. En plus, ça sonne hyper mal joué!

Bon PAM m'enquiquine, vous saurez. Je pense que c'est inhérent  au caractère parfait du bonhomme... à moins que ce soit l'inverse? Comprenne qui pourra! Parfaitement dingue il est plutôt...

L'hm itou, il me fait la gueule, on dirait! J'avais presque envie de l'appeler histoire de discuter maintenant que je me ruinerai pas mais mon orgueil m'en empêche.

Et bfc, n'en parlons pas, sa manie de ne pas me dire où il va en vacances me rend dingue! Oui toutce que je sais c'est que c'est en Su1sse. Depuis hier, je sais aussi dans quel canton. Bordel, il peut pas m'en dire plus? Il a peur que je débarque à l'improviste ou quoi? Ca doit être ça vu que l'été après notre "rupture", quand je pensais encore passer à A***, quand il m'avait envoyée littéralement promener alors que j'aurais voulu débarquer chez lui pour (faire sa reconquête) (entre autre) (voir la frangine qui me voulait pas chez elle) avoir un pied à terre. Avec des "amis" comme ça, hein! Et il m'avait sorti qu'il n'apprécierait pas du tout de me voir sur son palier avec ma valise... Il me connait, c'est fou, hein? On pourrait croire en lisant ça que je suis hystéro et que j'allais faire du camping devant chez lui. Alors certes, je suis parfois hystéro mais intérieurement seulement. Comme dans le "rêve" que j'ai fait. Sur ses vacances justement ;-) Hyper réaliste mon rêve! Enfin, réaliste sans doute pas mais on s'y serait cru. Oh et puis j'avais 2-3 répliques franchement bien senties. J'Aimerais bien pouvoir sortir des trucs aussi bons dans la vraie vie et dans le feu de l'action... pas 10 minutes après!

Ouais donc je suis sereine en photos mais pas trop en vrai... Sauf que bon cette photo ne sera destinée qu'à mon abonnement général de trains etc. Oui et puis les cheveux c'est pas trop ça, ma coupe semble asymétrique, argh!

Oh et puis c'est embêtant, il semble que j'ai l'air nettement plus délurée que je ne le suis vraiment... je sais pas à quoi ça tient. En tout visiblement, tus mes colègues s'attendent à ce que je sois à la fine pointe de tout ce qui se fait de "cool" à Lausanne...

Non mais tout ce talent qui s'exprime dans ce genre de série française, ça fait peur...

Sinon ben j'ai encore mon écorchure au coin des lèvres. Là, paf, ça me fait une croute que j'arrache, là j'essaie de la faire durer, histoire de pas être encore à vif dessous mais ça me tape sur les nerfs...

Je crois que je vais pas tarder à aller roupiller là...

23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

i ressemble quand même plus à alain qu'à delon / Bonne nuit et doux rêves / bises

Écrit par : Patrick-Lucas | jeudi, 24 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ça, j'aurais pas pu mieux le dire ;-)

Bon week-end!

Écrit par : presso | vendredi, 25 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.