Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 juin 2010

Atchoum!

Ca y est, ca c'était calmé depuis quelques jours mais là, c'est reparti mon kiki!

Je parle pas des histoires que je me raconte pour me distraire, ca, j'arrête jamais vraiment...

(Ca y est, j'ai fait la bise à Agnan (beeeeeeeeeeerk!). J'aime pas ces gens qui font la bise sans la faire. Pour moi c'est tout ou rien. Ya pas de milieu. Menfin j'avoue, je la fais pas de la même manière à Agnan qu'à PAM. Ca doit pas être que pour ca qu'il y a 10000000000000 fois plus de chances que je roule une pelle à PAM qu'à Agnan ;-) Mais ca doit jouer! D'ailleurs PAM, j'aime bien quand il me fait la bise. Alors que d'hab, j'aime pas être manipulée de la sorte. Allez comprendre!)

Je parle de mes allergies. C'était calme depuis une dizaine de jours... Mais là c'est reparti, j'éternue et surtout, j'ai la gorge qui gratte, j'allais dire à mort, mais malheureusement je pense que ca pourrait être pire. Le doc de la boite m'a demandé si j'avais des problèmes respiratoires à cause de mes allergies... Non, donc c'est rien de grave... sauf que j'hyperventile sûrement quand le grattage de gorge me rend dingue, ca compte pour du beurre, ca? Non parce que là on est pile dans les dates de mon premier retour en Su1sse pour mes 20 ans où là ca avait été terribeul. Pour le moment je ne pleure pas que d'un oeil, ya du progrès.

Taleur, GPman discutait avec mon voisin. Tchoum!, j'éternue violemment. J'ai droit à un santé retentissant et en choeur. Je suis polie, je dis merci! Et là, on me dit qu'il faut que je me couvre plus (genre je me balade en petite tenue) pour pas attraper de rhume. Et là j'ai dit "meuh non, c'est pas ca! C'est juste que je suis allergique à la Su1sse!". GPman me demande, l'air inquiet, si c'est à la Su1sse ou aux su1sses? Hmmmmmmmmm ca demande un peu de recul je crois. Là du coup, mon voisin m'a dit qu'il était aussi francais (enfin je sais qu'il a une maison vers Montpellier mais je sais pas s'il est officiellement french), seul coupable donc : GPman? Naaaaaaaaaan, il est trop sympa pour ca! Agnan était pas encore arrivé donc on va lui donner le bénéfice du doute. 

Pourvu que ca dure... pas!!!

Les commentaires sont fermés.