Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 juin 2010

Vendredi pm

Il semble que je sois en train de me faire des potes! Surtout avec les autres nouveaux de mon département... Avec d'autres bientôt vu que je vais être bientôt publicisée comme la référence en GC!

Lundi, on a la visite d'un des fils du fondateur de la boite, le frère du see-ee-ho. Décidément, j'en rencontre des huiles en peu de temps.

Sinon, je me casse dans pas longtemps, je vais peut-être enfin pouvoir m'inscrire pour faire valider mon AOC pur lait de vache su1sse (j'ai testé mon 2ème R1vella, boisson genre coca mais à base de sérum de lait, oui bon ben bof! je l'ai pas fini (l'autre fois, je paratgeais avec meilleure amie et prince consort)). O joie!

13:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.