Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 juin 2010

Ça y est!

Me voila enfin officiellement enregistrée à la gestap0 comme dirait mon père...

Ce qui me donne en gros l'immense honneur et privilège de pouvoir payer des impôts, chouetteuh! Parce qu'en plus, je paie pour ça (en sus des impôts, juste pour être sur la liste!!)...

Et si on vous dit que vous serez payée à la fin du mois, dites, est-ce que ça veut dire le 30 juin ou une date fixe à la fin du mois??? Moi je préfère le système québécois, toutes les 2 semaines, les jeudis la plupart du temps (mais j'ai passé 3 ans et demi à être payée le mardi et, vous savez quoi, on s'en porte pas plus mal), c'est pas des dates variables et fluctuantes parce que argh, quoi!

Oh et puis j'ai enfin acheté... de la grenadine!

Et du Montbazillac!!! Quand je pense au prix de la bouteille achetée en 1999 avec G., alors que nous n'étions que de pauvres étudiants, avec des revenus sous le seuil de la pauvreté (mais j'avais presque l'impression d'être riche à l'époque) (bon une addition de 35$ au resto, c'était vraiment extravagant, alors que maintenant, 70$, si j'ai bien mangé, bien bu, ça me choque presque pas!) (mais à part ça, je me sentais tout à fait riche ;-) ) alors qu'on l'avait acheté pour fêter la naissance de la première fille de membre fondatrice du sushi-club (on s'était rencontré la première fois 2 mois plus tôt, le jour de mes 25 ans!) et la fin du pré-doc (et non post-doc) du mari (depuis quelques jours) (en catimini, histoire de simplifier les choses pour la naissance) (ça avait même été moins 1, 24 ou 48 heures plus tard, Emma naissait) (ah la la, ça ne nous rajeunit pas du tout tout ça!).

Bon allez je ressors, comme une abrutie, j'ai oublié de poster ma demander de carte de transport!!! Triple buse!!! Et puis on va profiter du beau temps pour explorer un peu mon quartier.

17:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.