Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juin 2010

Aujourd'hui...

J'ai le sein Canadien (pas canadien, comme habitant du Canada, merci de ne pas m'insulter, mais Canadien comme l'équipe de hockey de Montréal) (surtout parce que je voulais rien salir, toutes mes affaires sont propres là, à part 3), la preuve en image :

P1010259.JPG

(je suis pas sûre qu'ils soient drôlement mis en valeur par cette photo)

(je vous épargne l'illustration de mon soutif blanc et orange dessous (marqué "Paradise beach" en plus))

J'ai été hyper vexée taleur en allant prendre mon bateau. Je croise mon 2ème groupe d'enterrement de vie de garçon (enfin je suppose) (à moins que ce ne soit un type qui aiamit porter une longue perruque platine ondulé avec une tenue moulante vert pomme, il faut de tout pour faire un monde) et 2 membres (enfin les 2 seuls autres membres) (dans le fond je suis même pas sûre qu'ils étaient avec le beau blond), le marié me fait un grand sourire en me disant salut, je répond de même, et un de ses potes regarde mon t-shirt et dit "oh, les Cubs de Chicago". Argh! Failli m'évanouir! Non mais comment peut-on confondre??? C'est pas parce qu'il y a un C que ça veut juste dire Cubs ou Chicag'!

cubs.jpg

Rien à voir, hein? Et puis, c'est du baseball, quelle horreur!

Bon, allez hop, préparation de mon assiette antillaise, je vais juste pas pouvoir me faire mon daiquiri au concombre, pas parce que j'ai pas acheté de concombre, j'en ai! Mais parce que j'ai pas de menthe, il y en avait pas là où j'ai fait mes courses, zut, snif, ce serait sans doute délicieux par ces temps chauds! Mais j'ai quand même acheté du sirop d'orgeat, Marie Galante me voila (si j'ai pas la flemme de m'occuper des fruits de la passion)!

Mais j'ai un autre enterrement de vie de garçon à vous raconter... ce sera pour plus tard, mais j'ai rarement autant ri dans le métro!

21:22 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.