Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juin 2010

Miam!

En attendant que ma 2ème lessive du jour se termine (pas de cafard de jour, coool!), je regarde une émission allemande (mais "doublée" en français) que j'avais déjà vu l'été dernier à Toulongue et bien aimé. Les aventiures gastronomiques de Sarah Wiener, quelque chose comme ça. Là c'était en Sicile. Le concept en gros c'est Sarah quo va découvrir la gastronomie d'un coin donné et qui, le dernier jour, réinterprète les choses à sa façon. En plus, elle a de super idées. Ça m'a donné faim alors que j'ai plus ou moins petit-déjeuner il y a tout juste une heure.

Là c'était rigolo parce qu'elle ne rencontre que des hommes et en bons italiens enfin siciliens (je veux vexer personne), le gringue pas possible qu'ils lui font, c'est ce qui m'a le plus plu!

Faut dire que cette fille a quelque chose, un sourire immense, de jolis yeux, bref ils doivent pas se forcer beaucoup juste à cause des caméras. Même moi je n'y suis pas insensible, c'est dire ;-)

Bref, là j'ai envie de ricotta fraiche, de citrons et d'oranges confits, de câpres (alors que j'aime pas) et de thon rouge (alors que c'Est contraire à mes principes)... et je n'ai rien de tout ça, zut!

(dissection du match d'hier pour la Su1sse et par les su1sses, les critiques ne sont pas tendres... On parle "échec de notre culture national", oh my god, rien de moins)

J'ai réussi! J'ai feinté la machine (enfin je crois) en faisant 2 machines pour le prix d'une... Je me demande s'il y aurait moyen d'en faire 3 d'une shot, en préparant tout pour ne perdre zéro minutes entre chaque transfert (parce qu'hier entre les 2, enfin j'ai tenté la 2ème, paf tout s'est éteint...), genre draps et serviettes (parce que quand je me serais trouvé un drap plat, j'aurais plus besoin de laver la housse de couette à chaque fois!)

Oh lundi, sur la télé suisse, ils passent Le premier jour du reste de ta vie, j'ai adoré ce film! Je l'ai vu 2 fois au cinoche, une avec ma mère pendant le festival du nouveau cinéma en présence d'une partie de l'équipe, et l'autre fois, avec l'hm, qui me tenait la main (ce qui ne nuisait pas à l'expérience) (même qu'avant on avait mangé à Allo-Inde, envie de "mango lassi" tout d'un coup), et les 2 fois, c'était bien, malgré mes larmes aux yeux à la fin.

Tiens voila, paf, "Just a perfect day", c'est peut-être too much pour aujourd'hui (à part pour ma lessive ;-) ) mais tant pis, j'aime trop (ça me rappelle aussi Werther!, note écrite à coeur brisé + 3-4 jours) (et le temps où tout allait le mieux du monde pour moi à part professionnellement car je m'ennuyais) (maintenant c'est l'inverse  un peu) :

Oh la la, 2 and half men en français, quelle horreur! Traduite en "Mon oncle Charlie"...

Les commentaires sont fermés.