samedi, 26 juin 2010
Petites satisfactions
de rien du tout.
J'Ai mis pour la première fois mon t-shirt des Canadiens de Montréal car tout le reste est soit tout propre (donc je veux pas resalir tout de suite), soit en train d'être lavé, soit en train de sécher, soit sale. Et je trouve que ses couleurs un peu criardes et sa forme me vont à ravir.
J'Ai aussi remis pour les mêmes raisons un des 2 soutifs Esprit, achetés à A*** en 2007, je pensais que j'allais pas pouvoir (et pas juste parce que ça me rappelle bfc), que j'allais déborder de partout, et bien non! PAs du tout. Et en plus, suivant le modèle ils sont plus ou moins blancs ou plus ou moins oranges, pile mes couleurs ça! Bon certes, je viens de penser que si je débordais pas, c'est peut-être que j'avais pris partout sauf là... Mouais bon...
Et puis j'ai un programme chargé, incluant Év1an (en espérant ne pas y croiser Agnan parce que bon, hein! ça ça me gâcherait un peu le tout!) et une épilation intensive parce que vu le temps j'ai envie d'exposer un peu mes gambettes et là, j'ai peur que ma peau ne réussisse pas à voir le jour, ce qui peut être un avantage en termes de protection solaire, cela est vrai.
- Hey, qu'est-ce que tu fais samedi soir?
- Euh je sais pas trop encore, j'hésite entre cire-épilateur ou rasoir vite fait mais à recommencer dans 5 minutes...
Pilpatant, j'en conviens aisément ;-)
Ah sinon, j'en suis à la préface de Bel-Ami, j'avais envie d'un truc qui change un peu du Cosmonaute qui m'a vaguement déprimée, alors un arriviste sans vergogne qui baise à droite à gauche pour arriver au sommet, ça me semble tout indiqué, non?
11:42 | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Mais euh !! T'arrêtes de lire tout comme moi ?! ;-)
Écrit par : La Moule | samedi, 26 juin 2010
Répondre à ce commentaireApres Bel-Ami et le van C., c'est promis, j'arrête (un temps au moins) ;-)
Écrit par : presso | samedi, 26 juin 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.