Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juin 2010

Freaking out a bit...

Ouais, j'aurais fait fort en l'espace d'une semaine : mon premier rat et mon premier... cafard? Une bestiole noire, grosse comme une phalange de mon index, celle du centre je dirais.

Ça ne me manquait pas j'avoue

Je sais pas si c'est un cafard ou autre chose mais ça m'a fait un choc en étendant mon linge... Est-ce que c'est le climat lausannois?

EN plus, je suis pas tranquille. La pièce où on étend le linge, non contente de ne pas être hermétique pour les cafards, ne l'est pas non plus pour les voleurs, vu que la porte est grande ouverte. Certes la porte donne sur une espèce de puits, 2 étages sous "moi" qui suis au rez de chaussée du coté arrière, mais tout de même. SInon ya des draps (moches) qu'un voisin a laissé là. Et ensuite mes affaires... presque rien que du Mexx, jackpot pour un voleur ;-) Nan pas trop mais sinon j'ai presque plus rien à me mettre, la cata!

Je vais me précipiter là bas dès mon réveil demain matin et secouer tout le linge 2 fois au cas où des "cafards" auraient élu mes habits comme futur nid d'amour, beuark!

Tiens ça me fait penser au Cosmonaute de Jaenada, j'en reparlerai parce que ce bouquin me perturbe beaucoup sur plein de plans...

Bon allez, je finis mon sorbet et je vais me coucher!

01:32 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ben..... j'espère que t'as fait de beaux rêves quand même !

(c'est quoi ton bouquin de Cosmonaute?)

Bises

Écrit par : Patrick-Lucas | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oui oui, t'en fais pas. Menfin ce matin, en allant chercher mon linge (que personne n'a volé, youpi!), j'avais oublié et à un moment donné ça me revenu en pensant que ça ferait crounch sous mon pied, berk!

Sinon, le bouquin c'est Le cosmonaute de Philippe Jaenada. JE vais faire une note là dessus donc à suivre.

Bon samedi!

Écrit par : presso | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Le Cosmonaute, pour ce que je m'en rappelle, c'est assez perturbant en effet. De loin son livre le plus sombre. J'attends ta note avec impatience.

Écrit par : La Moule | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je vais attendre de dessaouler pour finir ma note mais bon oui, perturbant, c'est le mot, j'y pense depuis 2 jours, sns compter mes réflexions tordues depuis la première page ou presque!

Écrit par : presso | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.