Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 juin 2010

Silence de mort

à cause de la défaite su1sse?

Que non pas! LEs espagnols se chargent d'animer le truc... Pile sous mes fenêtres! Ça klaxonne, hurle et vuvuzèle à qui mieux mieux!

Je fais vieille grincheuse mais du coup j'ai fermé mes fenêtres qui donnent sur la rue et rentré mon citronnier qui avait les oreilles cassées encore plus que moi, j'en suis sûre!

Pas mangé grand chose finalement. Ce midi, c'était menu barbec, aussi consistant que d'hab mais avec le r1vella et le dessert en plus.  J'avais pas faim et pas envie de gaspiller une assiette ant1llaise avec un appétit d'oiseau! Donc demaingue...

Un peu de sorbet par contre... je dis pas non et quelques une de mes 2 kilos de cerises de chez Casino qui sont fort bonnes...

Quelqu'un pourrait me rappeler de me mettre un bas quand j'irais chercher mon ling dans 45 minutes? Tout à l'heure j'ai vraiment failli oublier (je signale que je ne suis pas cul nu quand même mais un peu trop "légèrement" (ou pas du tout plutôt) vêtue)! Pas sûre que la vieille dame qui m'a trouvée charmante tout à l'heure le trouve autant en me voyant gambader en t-shirt et cullotte (pas assortis du tout : t-shirt orange avec du mauve à rayures, faute de goût, je sais!)

------------------

Oh my god, consécration (même si ça m'inquiète un peu, rapport à mon anonymat un peu exposed), on me voit sur un site de Radio-Can. Petit printscreen  histoire d'immortaliser la chose pour la postérité :

consécration2.jpg

----------------

Oh et puis je crève de chaud avec ma fenêtre fermée...

Il faut choisir : devenir sourde et rester au frais ou préserver mon ouïe et mariner dans mon air stagnant...

(sinon je regarde l'histoire de Michael J., c'est pas mal, je connaissais rien sur l'époque des Jackson 5 en fait)

23:23 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Sinon, c'est où qu'il faut installer la caméra ?

Écrit par : F. | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

La caméra??? Quelle caméra???

Écrit par : presso | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah si tu vois pas de quelle caméra je parle... (faut croire que t'es pas assez tordu)

Écrit par : F. | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ben attend tu me vexes à me dire que je suis pas assez tordue ;-)

Je me relis, une seconde.

Hmmmmmmmmm, j'hésite entre une pour immortaliser mon batifolage en petite tenue ou une qui me suivrait partout (rien de moins) en tant que journaliste de radio-canada???

Écrit par : presso | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

(la première intuition est souvent la bonne ;-)

Écrit par : F. | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

C'est ce que je me disais (j'ai rajouté la 2ème pour la forme), d'ailleurs c'est pas pratique ici, les voisins sont très près, moi j'ai l'habitude de pas trop faire attention en cas de déshabillage à des gens éventuels qui pourraient avoir vue plongeante dans ma chambre et ailleurs. D'hab, aussi, quand je "danse" toute seule, je suis tranquille, mais là, ici, c'est pas garanti... Je sais pas si les su1sses apprécient ;-)

Écrit par : presso | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.