Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 juin 2010

Exclusivité!!!

Et tout ça, grâce à mon papa, rien de moins.

Je vous avais parlé du tremblement de terre au Québec l'autre jour? Je sais plus... Peut-être sur Twitter, vu que j'ai su la nouvelle presque en direct par ma mère mais que mon twitter ne parlait que de ça ou presque (mon twitter est très montréalais...)...

Quelque comme 5 et quelque sur l'échelle de Richter. Un de mes derniers achats à ex-boulot c'était une valve paras1smique vu que nous étions soit disant dans une zone à risque modéré de tremblement. Je me demande si la chose est arrivée et a été installée???

Et bien, en tout cas, voici, grâce à mon père, des images effroyables de la dévastation qui suivit, on se croirait dans Survivors (les commentateurs suisses s'arrachent les cheveux parce que l'équipe ne profite pas trop de ses opportunités)... Jugez plutôt (et on en parle certainement encore) :

dévastation.jpg

Ça m'a vraiment bien fait rire :-)

Le dernier tremblement, j'étais en répétition pour une pièce de théâtre, en seconde, j'avais rien senti... Je pense que ça aurait été pareil! Donc no regret d'avoir loupé l'action ;-)

(ya un Huggel dans l'équipe su1sse. À chaque fois qu'on en cause j'entend Google et je pense "huh???")

21:12 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Moi aussi ça m'a fait rire ! Excellente la photo !

Écrit par : La Moule | vendredi, 25 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, j'adooooooore!

Sauf que ça me ramène un peu trop de visites du coin "grâce" à mon twitter repris sur le site de la chaine publique, argh, ça j'aime moins...

Écrit par : presso | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.