Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juin 2010

J'suis saoule

Et ouais un petit cocktail bien chargé et hop! Et je l'ai même pas fini encore... Donc pulpe de fruit de la passion, sirop d'orgeat, rhum (beaucoup trop) et jus de clément1ine, histoire de diluer un peu l'alcool.

P1010262.JPG
Pas dans le bon sens mais j'ai la flemme!

Sinon mon assiette était très bonne. Plus faim du tout donc j'ai du rab pour demaingue!

P1010261.JPG

Miam!

Sinon je suis ravie de mes achats chez Somewhere. Je trouvais que j'avais que des choses trop foncées en gros mais là, ça fait un peu beaucoup rayon de soleil, non?

P1010258.JPG

J'aime bien! En plus les 2 t-shirts sont assez longs, ça fera changement de pas avoir à tirer sur mon haut toutes les 30 secondes parce que je ne tiens pas à exposer mon nombril au boulot...

22:11 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Roooh, le débardeur en coton bio couleur melon, que j'ai pris le même en indigo et en marron dernièrement ! ;-) J'ai porté le marron toute la journée aujourd'hui. C'était sa première sortie, vu qu'on n'a pas eu de températures adéquates depuis l'été dernier.

Écrit par : La Moule | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaah c'est c'lui làa que t'as en indigo...J'ai hésité mais je suis ravie du melon, de la coupe et de la matière que je trouve top.

Tu as bon goût La Moule, et pas qu'en littérature, qu'est-ce que tu veux que je te dise ;-)

Écrit par : presso | samedi, 26 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.