Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juin 2010

J'comprends pas bien

le principe de l'échange de maillots à la fin du match.

J'ai vu faire la nouvelle coqueluche amerloque (qui m'a bine plue d'ailleurs) échanger son maillot avec un des ghanéens.

Moi ça me vexerait qu'on essaie de me refiler un t-shirt plein de sueur, berk, en échange du mien. J'aime pas transpirer, mais, à tout prendre, je préfère ma sueur à celle de quelqu'un d'autre...

Voila ce que j'ai à dire sur le match Ghana-USA.

Les mains sur le coeur et sur l'épaule auront pas marché. J'aime bien Donovan, le fan USA interviewé et titillé par un fan ghanéen sur France 2.

Oh la la, ça se voit que mon verre tout rhum (ou presque) me tape sur le ciboulot??? Du coup, ça attendra pour mon récit d'enterrement de vie de garçon dans le métro ;-) Oh la la, là, je viens de me jeter sur mon canapé (ce canapé est gé-ni-al!!!) sauvagement, ya tout qui tourne (j'aime bien)! Tiens oui, c'est normal, il monte comme une envie d'écrire à bfc...

Ah, quelques klaxzons (ghanéens???)...

--------------

Ouais ben je ne suis plus bonne qu'à aller poser ma tête sur mon oreiller...

00:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

À la lecture, il apparaît clairement que rejoindre le lit était la meilleure décision !
Tu n'as donc jamais honte ?
(je subodore la réponse)

Écrit par : galuchon | dimanche, 27 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais si, ça m'arrive pour certains trucs... genre jamais je filerai mon t-shirt dégoulinant de sueur à qui que ce soit!

Mais là, euh non, je vois pas pourquoi je devrais, dis???

Écrit par : presso | dimanche, 27 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.